Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Voilà, un petit coup de pub pour un ami. Yves est peintre animalier, mais son travail se porte sur la nature et la vie sauvage de nos contrées. Il vient de sortir un magnifique livre :"instants nature en Hainaut". Peut être l'avez vous vu lors du "jardin extraordinaire" du 24 septembre, les pieds ds l'eau, à observer et "croquer" les animaux sur le site de Saint Denis. Yves expose en ce moment à l'Aquascope de Virelles (du 7 octobre au 26 novembre) Et dans le cadre de l'exposition d'art animalier à Namur (13-14-15 octobre). Deux expos à ne pas manquer. Pour avoir un apperçu de son travail: www.yvesfagniart.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 son travail est fantastique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Tidam a écrit:Voilà, un petit coup de pub pour un ami. Yves est peintre animalier, mais son travail se porte sur la nature et la vie sauvage de nos contrées. Il vient de sortir un magnifique livre :"instants nature en Hainaut". Peut être l'avez vous vu lors du "jardin extraordinaire" du 24 septembre, les pieds ds l'eau, à observer et "croquer" les animaux sur le site de Saint Denis. Yves expose en ce moment à l'Aquascope de Virelles (du 7 octobre au 26 novembre) Et dans le cadre de l'exposition d'art animalier à Namur (13-14-15 octobre). Deux expos à ne pas manquer. Pour avoir un apperçu de son travail: www.yvesfagniart.com celle du renard, ne serait-ce pas celle de chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est franchement superbe.... J'admire. Quel talent, quelle patience, et quel respect de l'observation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Si, si, mais la famille continue à s'agrandir. Yves à offert une peinture avc des "avocette élégantes à Dom (elle est ds le livre). Pour ma part j'ai offert celle de l'oie (qui est ds le livre et la 2ème de la galerie du site) pour les 30 ans de mariage de mes parents. Le livre est génialement bien fait, les aquarelles et les textes sont parfais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Les couleurs sont spendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 super belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites