Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

J'ai besoin de votre avis... Résultats prise de sang!

Messages recommandés

super nouvelle ça!!! je veux bien aussi faire une visite en même temps que toi pour Campari, histoire de réduire les frais!!

Ohh Ils sont trop chou ensemble ces deux-là!!!

Oh oui!!!! Emy tu sauverais une partie de mon portefeuille! lool

A fond ils sont vraiments trop mignons! love J'espere que ca te derange pas que je l'ai mis un peu avec elle hier soir! Mais toute seule elle semblait toute perdue! Une fois son namoureux pres d'elle, plus aucune soucis! Ils se suivent partout! love

un truc qui fait parfois boîter les juments ce sont des douleurs aux ovaires.
J'ai eu une jument qui boîtait et donnait de super coups de culs à cause de ça, mais on la soignait pour le dos (ça m'a d'abord coûté très cher).
Ca peut arriver à certaines périodes de chaleurs ou avant, ou durer plus longtemps.

Ok c'est une piste aussi mais la elle boite principalement des anterieurs... et elle a un tres bon dos (rien a voir avec les douleurs aux ovaires je l'accorde! lool ) Elle ne donne des coups de cul que longée, jamais montée et je ne la vois que rarement faire des coups de culs en prairie ou alors c'est pour chasser un autre cheval... Ses douleurs survenaient a n'importe quel moment alors? Ca ne dependait pas des chaleurs?

pas tjs de ses chaleurs. Je suppose qu'il y a des signes qui permettent de déceler ce problème.
Je connaissais une autre jument que l'on soignait aussi pour boîterie et qui souffrait des ovaires (il y a + de 25 ans).
Sur ce, ta jument n'a peut-être pas ce genre de problème:non:

Je te disais ça juste pour que tu penses bien à toutes les pistes.
Tiens-nous au courant des améliorations

marty a écrit:
un truc qui fait parfois boîter les juments ce sont des douleurs aux ovaires.
J'ai eu une jument qui boîtait et donnait de super coups de culs à cause de ça, mais on la soignait pour le dos (ça m'a d'abord coûté très cher).
Ca peut arriver à certaines périodes de chaleurs ou avant, ou durer plus longtemps.

Tiens, c'est vrai cela ! J'aurais dû y penser car notrte Jill nous a fait un genre de blocage il y a dix jours (genre myopathie) à cause de chaleurs très fortes et elle avait fi-ort mal au ventre...Serait-ce dû à la météo super clémente ??? J'ai encore entendu dire plein de copains que leur jument était mal en e moment...

Peut-être lui donner un Aspégic matin et soir pendant 3 jours...Je crois que cela pourrait aider à y voir plus clair...ce conseil n'engage que moi ! lool

Elle boite toujours et en plus elle fait mine de m'attaquer quand je lui demande de changer d'allures a la longe... elle doit vraiment avoir mal! snif Ma pauvre choutte! L'osteo vient mardi soir!!! Courage ma belle...

• Créer...