D.M. marrik 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je t’ai rencontrai un mercredi ! Se fut un jour merveilleux(le + beau dalleur) une foi arriver a la maison jetai folle de joie! Je n’y croyais pas Tu étais la !! O début tout se passai bien tu mangeai tu buvais … tu me regardai avec un regard ke je n’oublierai jamais il sais passer entre nous un truc ke je n’aurai jamais avec un autre poney puis fut le jour ou tout a basculer la visite veterinair tu avais une grippe rien de tres alarment.. nous t’avons donner des antibiotique tous devait bien se passer mai ta température n arrêtai pas de monter le veterinair est revenu plusieurs foi mai s rien n’y changeai sa montai tu ne mangeai plus tu passai t journée coucher dans la paille mes parent aillant longuement parler avec le veterinair mon annoncer ke tu étais atteinte du cancer ke sa n’allai pas duré ke tu allai bientôt nous quitter J’étai passer de le fille le plus heureuse A la fille le plus malheureuse Mes parent on décider ke tu ne nous quitterai pas a la maison Sa aurai été encor plus dur Il on donc décider de te donner Et sais comme sa que nous nous somme séparer Je ne me rend conte ke seulement maintenent que sa a été une grand erreur Car une partie de mon cœur Est triste a jamais et rien ne pourra y changer Je t'aimai,je t'aime , je t'aimerai Alina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites