Nancy09 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est la deuxième fois depuis qu'Eliot est en boxe, qu'il hennit en me voyant arriver...Un bon hennissement bien grave et franc, je ne sais pas si c'est vraiment parce qu'il me reconnait ou si c'est juste pour me dire 'alors c'est quand mon petit déj?" mais bon, ça m'a fait tout drôle, avant ça il était au pré et il venait tout de suite vers moi mais il ne m'a jamais accueillie en hennissant... Allez là dessus une petite photo du jour que j'ai prise avec Marine dessus, je le trouve de plus en plus beau mais ce sont les yeux de l'amour : (Il est au régime depuis deux mois, il doit encore perdre mais ça avance...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 La mienne aussi henni en me voyant, parfois c pour manger et parfois c par plaisir de me voir enfin je pense lol Tres beau dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ça fait tjs des p'tits frissons ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Le jour où ma grosse hennira quand j'arrive je crois que je pleure! On peut pas dire qu'elle soit tres demonstrative mais elle le montre a sa facon qu'elle m'aime Je rigole!!! La, elle disait bonjour a une amie! Je vous jure qu'elle est gentille mon Oré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 MDR pamina!! Moi elle a henni une fois..quand j'ai ouvert la porte d'entrée de chez moi pour les sortir un matin... Ca fait plaisir!Meme si ca ete la seule fois...! Parcontre quand je rentre de l'ecole que j'arrive au coin de ma rue ,elle leve toujours sa tete genre : " c'est a s't'heure si qu'tu rentres???"lol me demande si elle reconnais vraiment le bruit moteur!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est sur que ca fait quelque chose quand il hennis, kenya ma juju hennit toujours quand j'arrive, ou quand je vais la chercher (au box, ou attachée qq part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je comprend ta joie Nancy Le miens, en pature, hennit toujours quand j'arrive et ca me fait toujours autant plaisir Et le must : quand il remonte plein pot galop toute la pature pr venir me retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Little Moon a écrit: me demande si elle reconnais vraiment le bruit moteur!? Ooooh que oui ils reconnaissent le bruit du moteur qui les interesse, sont pas betes hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Après une longue pause... le mien recommence aussi à hennir en me voyant arrivé... mais bon, il hénnit aussi qd ma copine passe voir son cheval... ben oui, il l'a connais bien, c'est elle qui le met plus souvent en prairie! LOL Je me fais aucun illusion... pour moi c'est très intéressé son hennissement! LOL Mais c'est vrai que ça fait qd même chaud au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Limpbyzkette a écrit:Je comprend ta joie Nancy Le miens, en pature, hennit toujours quand j'arrive et ca me fait toujours autant plaisir Et le must : quand il remonte plein pot galop toute la pature pr venir me retrouver et bien le mien, il est venu comme ça au grand galop le jour où je suis venue le voir chez le vendeur...Inutile de te dire que ça a été le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 quand, j'arrive et que j'appelle félia henni et tape dans la porte jusqu'a ce que j'arrive devant son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je comprends aussi tout à fait ton bonheur! La ponette que j'avais en 1/4 de pension pendant 7 ans hennissait tjs super fort quand j'arrivais! quelle joie! J'ai eu le coup avec Walkiry que je n'ai connu que 6 mois! elle hennissait quand j'arrivais aussi! Et il n'y a pas lgtps, Dorienne m'a fait ce grd plaisir! Elle a hennit quand je suis arrivée devant son box en l'appellant! c'est encore plus surprenant pour moi car ce ne sont pas mes juments! Mais quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites