vivi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Hello,voilà chris est allé faire le paparazzi ( pas sur de l'ortho ) à samart pour essayer son nouveau joujou Fatigué le dadou de vero ici monté pas stéphanie Marie et la jolie Bess Justiciero et son pas espagnol Laurence et Monsieur Bouffy [URL=http://imageshack.us] ( j'rigole hein ) Bisous les filles rendez - vous à Samart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 OUUUUUUHHHHH la vilaine !!! Elle a osé !! Tu vas voir ta tête à la récrée !!! A demain à Samart PS.: Bein quoi ! Il est boooo mon pull Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Faut aussi inviter Marie à venir sur le forum hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bouffy a écrit:Faut aussi inviter Marie à venir sur le forum hein !!! C'est fait Madame je viens de lui envoyer les photos et l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Elle a osé mettre les photos sur le forum avant de nous les envoyer.... Sinon, la censure aurait frappé. Mais bon, je ne t'en veux pas et je suis certaine qu'aucune des filles ne t'en voudra. Mais méfie-toi des représailles car je sais aussi faire des photos... En tout cas, tout le monde pourra se faire une idée de l'ambiance de travail à Samart. Et je peux vous dire qu'elle est bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tres sympa les photos! Je savais pas que vous étiez autant à samart... Y a eu du changement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Et oui !! nous sommes représentés en force ! Alors, il y a donc: Vivi, Christinie D, Fatigué de Layalle, Samaria et Max (qui sont les heureux proprios ! ), Rella et moi !! Et on espère bientôt voir arriver Marie et Stéphanie !! Christine : on va se planquer dans un coin quand elle monte Rella et on va la mitrailler en cachette ! Et puis, hop ! Les photos sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 nananananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ils sont tous tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ils sont vraiment très beau :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bouffy a écrit: Christine : on va se planquer dans un coin quand elle monte Rella et on va la mitrailler en cachette ! Et puis, hop ! Les photos sur le forum !! Tu peux compter sur moi. On peut quand même féliciter le photographe car les photos sont vraiment géniales. Et qu'est-ce qu'ils sont beaux nos dadoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bouffy a écrit:Et oui !! nous sommes représentés en force ! Alors, il y a donc: Vivi, Christinie D, Fatigué de Layalle, Samaria et Max (qui sont les heureux proprios ! ), Rella et moi !! Et on espère bientôt voir arriver Marie et Stéphanie !! Christine : on va se planquer dans un coin quand elle monte Rella et on va la mitrailler en cachette ! Et puis, hop ! Les photos sur le forum !! Ah je comprends mieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 super sympa le reportage, belles photos et chouette ambiance on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 waouw super les photos Bon d'accord, j'ai une petite faiblesse pour juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Val a écrit:waouw super les photos Bon d'accord, j'ai une petite faiblesse pour juju Merci pour lui. Il faudra que je t'emmène un de ces jours afin de te présenter à toute la bande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bouffy a écrit:Et oui !! nous sommes représentés en force ! Alors, il y a donc: Vivi, Christinie D, Fatigué de Layalle, Samaria et Max (qui sont les heureux proprios ! ), Rella et moi !! Et on espère bientôt voir arriver Marie et Stéphanie !! Christine : on va se planquer dans un coin quand elle monte Rella et on va la mitrailler en cachette ! Et puis, hop ! Les photos sur le forum !! Il y a moi ossi! Boouuhoouuuu tu m'avais oublié... (en plus je monte bel alezan Bouffy...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Christine D. a écrit:Elle a osé mettre les photos sur le forum avant de nous les envoyer.... Sinon, la censure aurait frappé. Mais bon, je ne t'en veux pas et je suis certaine qu'aucune des filles ne t'en voudra. Mais méfie-toi des représailles car je sais aussi faire des photos... Ben si justement moi je suis ... à chaque fois que qq fait des photos je ne suis pas sur mon dada ! Mais non, c'est pour rire ! La prochaine fois sera la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Olivia a écrit:Bouffy a écrit:Et oui !! nous sommes représentés en force ! Alors, il y a donc: Vivi, Christinie D, Fatigué de Layalle, Samaria et Max (qui sont les heureux proprios ! ), Rella et moi !! Et on espère bientôt voir arriver Marie et Stéphanie !! Christine : on va se planquer dans un coin quand elle monte Rella et on va la mitrailler en cachette ! Et puis, hop ! Les photos sur le forum !! Il y a moi ossi! Boouuhoouuuu tu m'avais oublié... (en plus je monte bel alezan Bouffy...) ils ont osé... ça va pas le faire ! Va falloir qu'ils (elles) se rachètent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Fatigué de Layalle a écrit:Olivia a écrit:Bouffy a écrit:Et oui !! nous sommes représentés en force ! Alors, il y a donc: Vivi, Christinie D, Fatigué de Layalle, Samaria et Max (qui sont les heureux proprios ! ), Rella et moi !! Et on espère bientôt voir arriver Marie et Stéphanie !! Christine : on va se planquer dans un coin quand elle monte Rella et on va la mitrailler en cachette ! Et puis, hop ! Les photos sur le forum !! Il y a moi ossi! Boouuhoouuuu tu m'avais oublié... (en plus je monte bel alezan Bouffy...) ils ont osé... ça va pas le faire ! Va falloir qu'ils (elles) se rachètent C'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oups ! J'ai fait une gaffe Honte sur moi !! je suis vraiment désolée de t'avoir oubliée. J'ai compté seulement les proprios de chevaux, j'ai plus pensé à toi !! Mille sorry !! Tu me pardonnes, dis ? Pour me faire pardonner, passe monter Bouffy en dehors des cours quand tu seras en congé Haaaa là je vois que tu vas bientôt me pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bouffy a écrit: oups ! J'ai fait une gaffe Honte sur moi !! je suis vraiment désolée de t'avoir oubliée. J'ai compté seulement les proprios de chevaux, j'ai plus pensé à toi !! Mille sorry !! Tu me pardonnes, dis ? Pour me faire pardonner, passe monter Bouffy en dehors des cours quand tu seras en congé Haaaa là je vois que tu vas bientôt me pardonner Ouiiii je te pardonne! Mais même sans me donner qqch chose en contre-partie, tu sais bien ke tu aurais été pardonnée... Actuellement, j'ai déjà congé tt les lundis (hihi, on glande en 2ème Graduat) Mais bon c'est boulot pour toi, je me doute bien et puis je travaille qd même un peu pr l'école... ) Sinon ben mes prochains congés sont ceux de Toussaint. Faudra que tu me dises ce qui t'arrange... Ah j'oubliais... MERCIIIIIIIIiiiiiiii BizooO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est quand tu veux ! Il travaille en cours les lundis, mercredis (mais ça tu le sais puisque c'est avec toi ) et samedis. Donc, quand tu conges, tu es la bienvenue un des autres jours. Biz et à bientôt à Samart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Christine D. a écrit:Val a écrit:waouw super les photos Bon d'accord, j'ai une petite faiblesse pour juju Merci pour lui. Il faudra que je t'emmène un de ces jours afin de te présenter à toute la bande..... Avec plaisir... Bon là, je suis rentrée de vacances et en plus j'ai fini cette saleté de pneumonie donc ce petit rdv tant attendue est le bienvenue et petite visite à ton écurie pour la rencontre de toute la bande et surtout de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Val ! Tu dois venir quand on est tous là sinon on va tous te bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bouffy a écrit:Val ! Tu dois venir quand on est tous là sinon on va tous te bouder Mais biensur et si tu lis bien mon message juste au dessus, je dis bien Citation :pour la rencontre de toute la bande donc biensur que je m'arrangerai pour passer quand vous êtes toutes là Promis on n'arrange ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Vraiment très beaux les zevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Hello les filles, je viens juste de voir les photos....hé oui plus de connection informatique à la maison, Que pensez vous de faire un petit carrousel (manège enchanté pour maître OLE ) un wk après midi, tout le monde en piste....faudra quelqu'un pour NANA.....qui veut ? Vivi et le gros noir, à la main.....et Pepito également..Bon faudra recruter de la main d'oeuvre.... Et puis un p'tit sympa style sangria Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 samaria a écrit:Hello les filles, je viens juste de voir les photos....hé oui plus de connection informatique à la maison, Que pensez vous de faire un petit carrousel (manège enchanté pour maître OLE ) un wk après midi, tout le monde en piste....faudra quelqu'un pour NANA.....qui veut ? Vivi et le gros noir, à la main.....et Pepito également..Bon faudra recruter de la main d'oeuvre....Et puis un p'tit sympa style sangria Alors Hello, très bonne idée mon gros noir et moi on est partant et pour la main d'oeuvre christophe est ok Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oh ben moi aussi je suis partante. Cela promet une bonne partie de rigolade avec tous les dadoux car cela risque d'être épique... Et après le réconfort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oui oui oui et oui !!! Mais attends encore un peu, il risque d'y en avoir un en plus à présenter à la main. Olivia aura une monture ! GG peut faire de la main d'oeuvre aussi. Reste plus qu'à commander un peu de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bouffy a écrit:oui oui oui et oui !!! Mais attends encore un peu, il risque d'y en avoir un en plus à présenter à la main. Olivia aura une monture ! GG peut faire de la main d'oeuvre aussi. Reste plus qu'à commander un peu de soleil ! Qu'est-ce que tu entends par "Olivia aura une monture"? --> Mais je suis partante pr n'importe koi! Il y a pas de problèmes!!!!! TAYOOOOoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bein oui ! Bouffy aura besoin d'une cavalière ce jour-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bein alors Vivi !! Elles arrivent ces photos? Quoi ??? Y'en a beaucoup à trier ?? Sans blague ! Ton zomme il a le doigt lourd !! Bein oui ! Finalement, on l'a fait ce week-end ! Photos à suivre... Quand la coiffeuse sera décidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bouffy a écrit:Bein alors Vivi !! Elles arrivent ces photos? Quoi ??? Y'en a beaucoup à trier ?? Sans blague ! Ton zomme il a le doigt lourd !! Bein oui ! Finalement, on l'a fait ce week-end ! Photos à suivre... Quand la coiffeuse sera décidée J'ai peur de ce qu'elle va mettre comme tof de nous... mais je suis qd mm impatiente de les voir!!! Signé: miss capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Olivia a écrit:J'ai peur de ce qu'elle va mettre comme tof de nous... mais je suis qd mm impatiente de les voir!!! Signé: miss capote Ta signature est illisible pour les myopes.... Je me suis donc permise de l'agrandir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Christine D. a écrit:Olivia a écrit:J'ai peur de ce qu'elle va mettre comme tof de nous... mais je suis qd mm impatiente de les voir!!! Signé: miss capote Ta signature est illisible pour les myopes.... Je me suis donc permise de l'agrandir..... Merciiiiii!!!!!!! ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bientôt les filles bientôt !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oh la coiffeuse... Dépose tes bigoudis ... et montre-nous les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Fatigué de Layalle a écrit: Oh la coiffeuse... Dépose tes bigoudis ... et montre-nous les tofs... Je ne coiffe pas je tapisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est encore une histoire de pinceaux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reilla 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vous ne m'avez pas encore eue... ou alors vous vous cachez mal!!! En tout cas je ne vois pas de photos de Reilla... Biz à vous toutes les filles, vous êtes géniales, ne changez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 reilla a écrit:Vous ne m'avez pas encore eue... ou alors vous vous cachez mal!!! En tout cas je ne vois pas de photos de Reilla... Biz à vous toutes les filles, vous êtes géniales, ne changez pas... Méfie-toi.... Cela ne saurait tarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites