Picoutch 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 La bonne blague j'espère que ton homme n'est pas cardiaque mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Lesquels vas-tu prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Brezova a écrit:Lesquels vas-tu prendre? quel dileme !!!! je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 en tout cas ,j'aimerais bien de voir tous ce matos sur un cheval ,ce doit etre ORIGINAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 TRES original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi j'ai plein d'ensemble, en génra quand j'achète un tapis, j'achète les bandes donc: -un ensemble bleu ciel -un ensemble bleu foncé/mauve (bizzare lol) -un bordeau -un jaune -un vert -un beige(scapa) -un orange brique (un peu bizzare comme couleur) -un mauve -un gris un blanc (pour les cocnours) et dans juste les bandes j'ai: des beiges foncées,des bordeaux plus clair et j'ai aussi un tais de selle mauve-rose pessoa mais sans les bandes Photos... bleu ciel beige bordeau j'ai paaas de photos des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 hastella a écrit:Moi j'ai plein d'ensemble, en génra quand j'achète un tapis, j'achète les bandes donc: -un ensemble bleu ciel -un ensemble bleu foncé/mauve (bizzare lol) -un bordeau -un jaune -un vert -un beige(scapa) -un orange brique (un peu bizzare comme couleur) -un mauve -un gris un blanc (pour les cocnours) et dans juste les bandes j'ai: des beiges foncées,des bordeaux plus clair et j'ai aussi un tais de selle mauve-rose pessoa mais sans les bandes Photos... bleu ciel beige bordeau j'ai paaas de photos des autres... le scapa beige va super bien sur ton dadou,moi j'ai acheter le bleu marine pour ma jument grise (j'avoue que j'ai eue du bol a la sellerie il liquidait les collection scapa bleue marine et beige a -30, a ce prix je me suis laisser tenter!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 En fait depuis ma réponse j'ai quasi vendu tous mes tapis et j'ai racheté : -Bordeau -Bleu foncé -Vert Et d'ailleurs je crois que je vais m'arreter là Une photo de mon ensemble vert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tygrine a écrit:ou lala.. pour ca je crois que je suis la premiere a etre a cheval (c'est le cas de le dire, c'etait l'expression looolll) sur l'assortiment de mon diego... ilo passe du bleu ciel, au vert pomme, bordeau, noir bleu marine, orange brique, vert olive, brun,prune... ect... mon homme a compter et j'ai plus de 13 tapis et tous avec les bandes ou le guetres assorti..... ca fait tout beau sur mon diego........ ens. bleu marine avec guetres et bandages ens brun avec guetres haaa trp beau ton dada!! jadore les palomino!! il est tro magnifique!! sinon moi je monte tres souvent en bleu, et en bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Golden by Eskadron tapis et bande, couleur Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Sirelouis > Bel ensemble (et beau dadou aussi bien sur) Quelques photos : Ritz en : Bordeaux Vert menthe Corail-saumon Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nikiline a écrit:Sirelouis > Bel ensemble (et beau dadou aussi bien sur) Quelques photos : Ritz en : Bordeaux Vert menthe Corail-saumon Noir merci bcp nikiline, pareil pour le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi je vous dit pas les ensembles que j'ai, j'ai prtatiquement toutes les couleurs pour habiller toute mon écurie mon plus grand regret c'est que l'on ne fait pratiquement rien pour les shetlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J ai un peu de tout aussi :p ... Bleu ciel; Rouge, noire, vert , ... Lol mdr j esseyerai de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je viens d'aller chercher une nouvel ensemble pr mon gros loulou denver!!! J'ai rencontré virginie orlando aussi, qui est super sympa!!!! j'ai enfin eu l'amortiseur que je voulais!!!! je suis happy, je voulais noir mais bon, bordeau ca se marie avec bcp de choses dc ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 trop belle couleur! hih trop comique le tit bugs bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 libelluuule a écrit:je viens d'aller chercher une nouvel ensemble pr mon gros loulou denver!!! J'ai rencontré virginie orlando aussi, qui est super sympa!!!! j'ai enfin eu l'amortiseur que je voulais!!!! je suis happy, je voulais noir mais bon, bordeau ca se marie avec bcp de choses dc ca va. trop belle ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Sympa l'ensemble libelluuule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites