Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jujuuu1

Help montage vidéo...

Messages recommandés

Bon voila il y a trois jours , je me suis dis tiens je vais faire (essayer) un montage vidéo ! Pour cela , j'ai le programme "Diaporama".
Pour ce qui est de faire le montage , j'ai chipoter deux bonnes heures mais pas trop de problème , je l'ai fais. Sur mon pc , je sais l'ouvrir , donc il est ok.

Mon problème est que j'ai fais ce montage pour le mettre sur mon skyblog...
Le fichier pour ouvrir mon montage sur le pc est un fichier.exe... Donc pas moyen de le mettre ni sur Youtube , ni sur Myvidéo , ni sur Dailymotion...

Donc je suis bloquée , j'ai le montage , mais n'arrive pas a le mettre sur mon skyblog (en sachant que sur skyblog pour mettre une vidéo on ne peut choisir qu'entre Youtube et Myvidéo) ...

J'ai aussi un autre fichier portant le meme nom que mon montage qui est un fichier.DAP ... Ce qui ne m'aide pas vu que ce format n'est pas non plus accepté sur Youtube ou Myvidéo...

Ca fait trois jours que je m'arrache les cheveux devant le pc a essayer , mais rien ne va lool donc je vous demande votre aide chante

A la limite si vous ne savez pas m'aider avec ce programme là , ca ne me pose aucuns problème de recommencer le montage avec un autre programme. Je suis prête a tout pour réussir a mettre cette salté de montage sur mon skyblog mort de rire

Un grand merci d'avance ! hehe

Moi,, je fais mes montages avec Windows Movie Maker, tu as alors des fichiers mpeg que tu peux héberger sur youtube. Le programme est facile à utiliser.

J'ai télécharger un prog qui me permet de changer de format! Si tu veux, envoie le moi par mail et je te le renverrai sous un autre format si ca prend pas trop de place... hehe

Le nom du prog au cas ou tu veux tenter de le faire c'est RAD Video Tools

Merci pour vos réponses.

Pamina j'ai essayer de télécharger ton programme mais moi et l'anglais... lol
Mon montage fait 3Mo , si c'est pas trop gros pour toi , je veux bien essayer de te l'envoyer hi

Sinon j'essayerai de refaire le montage avec windows movie maker mais je suis pas douée avec ce programme la lool

• Créer...