Donna081 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour a tout les fans de dressage, J'ai un probleme, au riding ils organisent une demo de khur pour les gens n'ayant po le niveau pour s'amuser en fait et pour se surpasser.. Avec une chouette ambiance On peut donc faire une khur: -Avec n'importe quel cheval -N'importe quel duré -N'importe quel musique -N'importe quel exercice -En tenue de concour... J'aimerai le faire avec DOnna et j'ai mes exerices fin ma kHur mais j'ai un GROS soucis pour la musique... si quelqu'' un veut la voir je peux la poster.. je ne sais pas mixer les musiques Comme j'ai un petit poney plusieurs personne m'avaient proposer sur Disney sa sonnerai trop bein pour Donna mais je ne sais tjr pas comment la mixer J'ai plusieurs musique que j'aime bien: Allegretto de Bond Explosive de Bond Bolero de Maurice Ravel Land of hope and glory-the last night of the proms musique instrumental de disney et encore... Est ce que quelqu'un serai mixer les musique ou quoi je veut bien meme payer pour cela ( du moment que sa ne depasse pas les 25 Euros comme c'est po '' professionel'') Dites moi quoi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Si quelqu'un sais enlever les paroles de certaines musique ? c le bienvenu car alr jai beaucoup de musique de disney et jaimerai faire sur sa.. HElpppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ohlàlà làlàlà!!! ça m'a l'air FABULEUX comme idée! c'est quand?? pr enlever les paroles je sais pas t'aider sorry.. j'aimerais bien savoir aussi comment on fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je ne sais pas enlever les paroles mais pour ce qui est de mixer, ça je peux t'aider Envoie moi les musiques, les durées et j'essaierai de te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti19 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 on ne connais pas encore la date ( du moins pas moi) l'année passé c'était début novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 hastella a écrit:on ne connais pas encore la date ( du moins pas moi) l'année passé c'était début novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ben voyez, moi g mon chvl l bas, et je suis même pas au courant! lol! ont fait ça l'an passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci pour votr aide!! fantasiaa? Si je te donne ma khur et les musique tu serai me mixer kke chose Mais je ne sais pas fr les seconds sans filmer:s et je ne sais pas filmer cmt fr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui il y a eu sa l'année passée!! So avec Pirlou Karin la fait Maite avec Sky Sara avc Oban et d'autres... cette annee moi et DOnna sur Disney et super grace a fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Nouvelles: Cela se fera apres le concour hivernal de dressage du 12/novembre on ne connais pas encore la date exacte mais y a encore du temps... DECIDEMENT MERCI FANTASIAA, Ou oublie Dinsney et on a le choix entre OU disney, ou lord of the dance ( musique celtique) ou land of hope and glory... Dites moi votre AVIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites