-Dakota-1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voila,j'aimerais connaitre vos critiques et autre ce "Chuchoteur" Perso,je trouve son travail super ! ma jument y a été vers ses 1ans et demi,elle etait INAPROCHABLE ! elle gallopait tout l temps impossible ! Puis,elle y a été durant a peu près 3 semaine,elle est revenue parfaite ! tenue en main au 3 allures,il a su lui mettre un tapis de selle sur le dos, elle ne démarre plus devant les prairie !,et grace a lui son débourrage qui s'est passé cet année a été super !! devenue maintenant très sage et compréhensive ! vraiment un ange ! Elle travail a pied comme montée au 3 allurs et parfois une petite barre !,je l'dore ! moi je dis BRAVO a Pierre ! il est vraiment EPOUSTOUFLANT ! En plus,j'ai aussi étée en stage il y a 2 ans durant un semaine a jamioux,c'etait génial !!! bravo et encore bravo et surtout merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pierre il est bien plus qu'un chuchoteur, c'est un magicien qui a une vraie complicité avec les chevaux. Un très grand homme de cheval qui bosse sans blabla et sans s'occuper des autres. Une chose à dire : Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 le sujet a déjà été abordé dans la rubrique "et si on murmurait..." il y a des "pour" et il y a des "contre", comme pour tout... mais si tu veux en savoir plus, je te conseille d'aller faire un tour dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voici 3 posts dans cette rubrique où l'on en parle: /viewtopic.forum?t=11279 /viewtopic.forum?t=10904&postdays=0&postorder=asc&start=0 /viewtopic.forum?t=4308 il y en avait peut-être d'autre mais j'ai retrouvé ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain lengelé 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi, je trouve que Pierre est super et je connais bien son travail. C'est un vrai "homme de cheval". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 PItiéééééééééééééééé plus de polémique à ce sujet! Comme te l'a mis Shaver, y'a plein plein plein plein de post la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 virginie orlando a écrit:PItiéééééééééééééééé plus de polémique à ce sujet! Comme te l'a mis Shaver, y'a plein plein plein plein de post la dessus... Où as-tu vu une polémique dans son post toi ??? Faut pas exagérer non plus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 virginie orlando a écrit:PItiéééééééééééééééé plus de polémique à ce sujet! Comme te l'a mis Shaver, y'a plein plein plein plein de post la dessus... Oui, tu as raison, comme dans tout il y a des pour et des contres quand il sagit d'hommes ou de méthodes et il y aurra toujours des avis différents donc vaut mieux pas polémiquer sur des hommes mais plutôt étudier les méthodes et choisir ce qui nous convient le mieux personnelement dans notre vie d'homme ou de femme de cheval ce qui conviendra a un ne conviendra pas forcément à un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mais où vous voyez une polémique ?????? Faudrait m'expliquer là !!! J'ai beau relire, je vois rien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 shaver a écrit:voici 3 posts dans cette rubrique où l'on en parle: /viewtopic.forum?t=11279 /viewtopic.forum?t=10904&postdays=0&postorder=asc&start=0 /viewtopic.forum?t=4308 il y en avait peut-être d'autre mais j'ai retrouvé ceux-là Bien vus shaver, et je pense aussi qu'il y a eu d'autre poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bayonnette a écrit:Mais où vous voyez une polémique ?????? Faudrait m'expliquer là !!! J'ai beau relire, je vois rien moi. A mon avis c'est l'adage : Prévenir au lieu de guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 lysope a écrit:Bayonnette a écrit:Mais où vous voyez une polémique ?????? Faudrait m'expliquer là !!! J'ai beau relire, je vois rien moi. A mon avis c'est l'adage : Prévenir au lieu de guérir! Je pense aussi que Virgine Orlando a voulu demander de ne pas recommencer à faire une polémique la-dessus car il y a eu assez de post à ce sujet et c'était parfois houleux. Moi je n'ai pas d'avis car je ne connais pas cette personne donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouaip, d'accord avc tt le monde, surtout que Pierre ne peut pas venir défendre ses idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tidam a écrit:Ouaip, d'accord avc tt le monde, surtout que Pierre ne peut pas venir défendre ses idées! oui, et ce serais repartis pour un tour avec ceux qui seraient pour et d'autres contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tidam a écrit:Ouaip, d'accord avc tt le monde, surtout que Pierre ne peut pas venir défendre ses idées! Pierre il a bien autre chose à faire que venir lire certaines niaiseries qui se disent ici Et à mon avis, il s'en fiche royalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je profite de l'ocassion de ce poste pour remercier les membres du Forum pour leurs commentaires en genérales sur toutes sortes de sujet dans les différents postes du forum ! Même un commentaire court est le bien venus et ce que vous soyez un débutant ou un novice personne n'a bien sûr le droit de vous critiquer ! Celui qui croit avoir atteint le sommet en connaissance du cheval ce trompe énormément ! Par vos commentaires vous exprimez votre avis sur une question et cet avis doit être respecté ! Bien sur tout le monde ne sera pas forcément de votre avis mais c'est toujours comme ça dans le monde du cheval : des pour des contres, j'aime mieux lui ou j'aime mieux elle ... Il faut vous dire que l'on constuit sa maturité équestre par nos expériences bonnes ou mauvaises ou l'expériences bonnes ou mauvaises des autres ! Les partager c'est en faire profiter les autres qui eux on alors la possibilité et la liberté de l'ajouter ou non dans leurs bagages équestres en fonction de ce que leur apporte l'information donnée ! C'est un choix perso et personne n'a le droit de l'impôsser aux autres Encore merci à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bravo Thierry, trs beau commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bayonnette a écrit:virginie orlando a écrit:PItiéééééééééééééééé plus de polémique à ce sujet! Comme te l'a mis Shaver, y'a plein plein plein plein de post la dessus... Où as-tu vu une polémique dans son post toi ??? Faut pas exagérer non plus hein ! NOn mais j'en ai vu une belle sur un autre post... si tu vois ce que je veux dire... Je préviens...on sait jamais hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Thierry a écrit: Celui qui croit avoir atteint le sommet en connaissance du cheval ce trompe énormément ! Ceci dit... (Je ne parle pas pour ce post!!!), mais y'en a pas mal sur ce forum qui croit tout savoir, tout connaitre et être bien supérieurs aux autres pour se permettre de critiquer, et de remettre certains à leur place à tout bout de champ...c'est usant!!! Ceci dit bayonette, comme l'ont dit plusieurs, j'ai JAMAIS dit qu'elle faisait une polémique ds son post...Je préviens les AUTRES habitués du forum, fan hystérique ou pire détracteur de P.deschamp que..." pitié plus de polémique..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 virginie orlando a écrit: Ceci dit... (Je ne parle pas pour ce post!!!), mais y'en a pas mal sur ce forum qui croit tout savoir, tout connaitre et être bien supérieurs aux autres pour se permettre de critiquer, et de remettre certains à leur place à tout bout de champ...c'est usant!!! Chacun a le droit d'avoir des préférences, de opinions sans pour cela attirer les foudres de personnes ne partageant pas le même avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites