noussa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 thierry saurais tu avoir les muserolle pessoa noir ( que j ai vu dans une sellerie mais avc le bridon) j ai pas fai gaffe si c etai une muserolle croisillons ou 1 mexicaine cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 noussa a écrit:thierry saurais tu avoir les muserolle pessoa noir ( que j ai vu dans une sellerie mais avc le bridon) j ai pas fai gaffe si c etai une muserolle croisillons ou 1 mexicaine cso tu veux dire de marque pessoa ? ou de modèle pessoa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 marque pessoa j ai le bridonpessoa mais avc la simple muserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j ai trouver une photo http://www.pessoasaddles.com/English/bridle4.htm# mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tu sais l avoir ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi j'ai la meme muserol pessoa avec une double masi en brunne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 noussa a écrit:tu sais l avoir ou pas ? si c'est la marque pessoa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ok merci je vai aller voir en sellerie si il save me l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites