eurydice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voilà Horizonte... P.R.E. que j'ai au travail en ce moment! Du genre dissipé le coco... tite séance de join-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Quelle crinière, wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tres joli Et quelle crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 la crinière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 m'en parlez pas... c'est un enfer, cette crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 eurydice a écrit:m'en parlez pas... c'est un enfer, cette crinière! demande a tootsy elle s'y connai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 nikiline a écrit:Quelle crinière, wouaw Même réflexion!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 en effet! Quelle crinière!!! Il est à Waremme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 kalista5_5 a écrit: Il est à Waremme? Oui tout à fait... Et il est à vendre, accessoirement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Quel crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Sa criniere est a vendre séparement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pamina a écrit:Sa criniere est a vendre séparement? Si ça ne tenais qu'à moi je te la donne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oh oui!!! Et apres je fixerai sur Oreal comme quand on fait des extensions chez le coiffeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 il est splendide. Mais effectivement, quel boulot tu dois avoir au pansage! Bon intérim alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Très beaux crins, mais il manque de kilos le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tootsy a écrit:Très beaux crins, mais il manque de kilos le petit loup C'est un fait... Il est resté au boxe pendant longtemps, car sa proprio n'a pas les infrastructures pour lui permettre de vivre sa vie de cheval et plus personne pour s'en occuper... Seulement sorti pour saillir de temps à autres... Vous imaginez dans quel état il a débarqué ici! Il a fondu en quelques jours (malgré le travail très léger qu'on fait) et maintenant il faut le remuscler tout doucement! J'espère qu'elle lui trouvera un bon proprio, en attendant je m'amuse beaucoup avec lui! Il a vraiment un super mental malgré ses mauvaises manières (qu'il perd très vite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites