Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

vive le cross.....

Messages recommandés

ce w-e j'ai ete a mont le soie pour m'entrainer a l'etrier d'or, mais j'ai surtout fait du cross, pour la première fois de dek,
elle adore ca! je me suis super bien amusée....
je pense avoir sauté les 2/3 des obstalces qui se trouvaient la....
dimanche, delphine (grisou) est venue avec moi et on a pri plen de photo, c'etait aussi sa première fois en cross...
on s'est trop marré....
la suite en image (attention il y en a beaucoup, mais j'essaye de limiter)

moi et dek, echauffement sur le plat delphine echauffemnt a l'obstacle moi sur dek del echauffement dans le cross-> moi del del contre bas moi demi dos de tortue del contre bas

la suite desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la + belle de delphine moi contre bas moi sur je c pa cmt ca s'apel moi tronc pour aller dans l'eau delphine tronc moi piano tronc moi tronc del tronc moi trou del vertical moi

voila cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes bien amusées on dirait. Les chevaux sautent bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis très bien amusée , en plus j'adors trop dek , elle est trop motivée , prochaine qu'on y retourne je viendrai avec grisou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, ca donne envie a vous voir youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif j'veux un terrain de cross !

Qu'elle chance tu as d'avoir pu t'amuser ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà envie d'essayer le cross un jour avec doudou mais là ca donne encore plus envie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est la premiere fois que j'en faisais , c'était pas avec mon cheval , et ça me donne vraiment envie d'essayer avec le mien , en plus les obstacles il y en a de toutes sortes et toutes hauteurs c'est ça qui est bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial c'est vrai que la-bas le terrain est génial j'y suis déjà allée qq fois et j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouw trop bien les photos!!! Vous aez du trop vous amusées en tout cas ca donne trop envie!!!
Ton cheval est a mont le soie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
non, je l'ai mis la just epour le w-e mais maintenant il est de retour a la maison

ça t'a couté combien si c'est pas trop indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha excellent ca va encore les prix!!!!Ca me donne trop trop envie faut reserve longtemp a l'avance pour les boxs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je répond pour elle : non pas vraiment. Quelques jours à l'avance c'est largement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wopuw demant!! J'suis trop motivee et c'etait une bonne idée on peut une fois alle tout un ptit groupe du forum comme ca serait le moment dune fois se rencontrer!!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partante ! mais faut faire gaffe que plus on va vers l'hiver plus le cross est glissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
moi je suis partante ! mais faut faire gaffe que plus on va vers l'hiver plus le cross est glissant...


Et en hiver je ne pense pas que l'on peut faire du cross si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrai plu tot ca pour l'année prochaine au printemps, ceja ici ca glissait un peu, et puis si les chevaux ne sont pas cramponnés, c'est encore pire
faut pas prendre des risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée!!!Comme ca j'ai un peu le temps de preparer mon cheval(il n'a que 5ans!) mais faut po que l'on oublie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...