sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ce w-e j'ai ete a mont le soie pour m'entrainer a l'etrier d'or, mais j'ai surtout fait du cross, pour la première fois de dek, elle adore ca! je me suis super bien amusée.... je pense avoir sauté les 2/3 des obstalces qui se trouvaient la.... dimanche, delphine (grisou) est venue avec moi et on a pri plen de photo, c'etait aussi sa première fois en cross... on s'est trop marré.... la suite en image (attention il y en a beaucoup, mais j'essaye de limiter) moi et dek, echauffement sur le plat delphine echauffemnt a l'obstacle moi sur dek del echauffement dans le cross-> moi del del contre bas moi demi dos de tortue del contre bas la suite desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 la suite la suite la suite..... viiiteeuuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 les vidéos pianos moi : https://www.dailymotion.com/sourir-naturel/video/xhc49_les-pianos eau moi : https://www.dailymotion.com/sourir-naturel/video/xhbz6_dans-leau del trou-tronc : https://www.dailymotion.com/sourir-naturel/video/xh8ww_delph-sur-troutronc-darbre moi demi dos de tortue-trou-tronc: https://www.dailymotion.com/sourir-naturel/video/xh8th_demi-dos-de-tortuetroutronc-darbre moi tronc surélevé: https://www.dailymotion.com/sourir-naturel/video/xh8p1_en-cross la suite des photos bientot car le serveur bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 la + belle de delphine moi contre bas moi sur je c pa cmt ca s'apel moi tronc pour aller dans l'eau delphine tronc moi piano tronc moi tronc del tronc moi trou del vertical moi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ta jument est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 les conseils et les critiques sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ca avait l'air très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Vous vous êtes bien amusées on dirait. Les chevaux sautent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui on s'est bien marré... précision c'est "le cheval" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi je me suis très bien amusée , en plus j'adors trop dek , elle est trop motivée , prochaine qu'on y retourne je viendrai avec grisou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sympa tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Génial les tites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Super, ca donne envie a vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 j'veux un terrain de cross ! Qu'elle chance tu as d'avoir pu t'amuser ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ca donne envie, le terrain a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Génial, Dek a l'air de bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'avais déjà envie d'essayer le cross un jour avec doudou mais là ca donne encore plus envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi c'est la premiere fois que j'en faisais , c'était pas avec mon cheval , et ça me donne vraiment envie d'essayer avec le mien , en plus les obstacles il y en a de toutes sortes et toutes hauteurs c'est ça qui est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Génial c'est vrai que la-bas le terrain est génial j'y suis déjà allée qq fois et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ce serait bien si on etait tout un petit groupe du forum et qu'on reserverai des boxes pour faire du cross... on s'amuserai bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Wouw trop bien les photos!!! Vous aez du trop vous amusées en tout cas ca donne trop envie!!! Ton cheval est a mont le soie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 non, je l'ai mis la just epour le w-e mais maintenant il est de retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 sourir naturel a écrit:non, je l'ai mis la just epour le w-e mais maintenant il est de retour a la maison ça t'a couté combien si c'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est 8euros la nuit (nettoie le box toi meme, foin a volonté) et 6 euros pour louer les pistes par jour et par cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ha excellent ca va encore les prix!!!!Ca me donne trop trop envie faut reserve longtemp a l'avance pour les boxs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je répond pour elle : non pas vraiment. Quelques jours à l'avance c'est largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Wopuw demant!! J'suis trop motivee et c'etait une bonne idée on peut une fois alle tout un ptit groupe du forum comme ca serait le moment dune fois se rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Super dit! c chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi je suis partante ! mais faut faire gaffe que plus on va vers l'hiver plus le cross est glissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Romana a écrit:moi je suis partante ! mais faut faire gaffe que plus on va vers l'hiver plus le cross est glissant... Et en hiver je ne pense pas que l'on peut faire du cross si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ha oui faut se mefier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 moi je mettrai plu tot ca pour l'année prochaine au printemps, ceja ici ca glissait un peu, et puis si les chevaux ne sont pas cramponnés, c'est encore pire faut pas prendre des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bonne idée!!!Comme ca j'ai un peu le temps de preparer mon cheval(il n'a que 5ans!) mais faut po que l'on oublie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 quand je prévoirai d'y aller j'essayerai de penser a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites