Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit matin2003

forum huiles essentielles

Messages recommandés

Pour celles et ceux que les médecines douces intéressent , je viens de créer un forum autour des huiles essentielles principalement , mais aussi des autres pratiques ; cela concerne les humains , les animaux , les plantes , cela se veut pratique et ouvert à tout le monde , débutant ou pas .
http://www.aromatherapie.positifforum.com bienvenue 01

Pour Thierry : c'est un forum d'entraide non commercial Wink , je ne concurrence personne ...

On n'est pas encore nombreux sur le forum. Mais il est hyper cool.

J'y apprends plein de trucs...

Petit Matin en connaît un bout sur les HE (ou alors, elle n'y connaît rien et elle va chiper dans les livres pour faire croire que lool ).

Bonne ambiance, chouettes smileys et tout et tout. coupe

Citation :
ou alors, elle n'y connaît rien et elle va chiper dans les livres pour faire croire que

Non , sans rire , tu ne crois quand même pas que je réinvente tout à moi toute seule ?
C'est vrai que j'ai une importante documentation , mais j'ai beaucoup testé et beaucoup échangé avec des "afficionados" , des pros , et quelques petites formations .
Voilà , je compte sur mon forum pour trouver de nouveaux cobayes heureux et consentants

je confirme! il est très intéressant ce forum ! et Bergamote (notre petit matin, a toujours réponse aux questions qu'on se pose! hehe
et en plus..............beaucoup de fana de dadoux ! mais .....chuuuut, j'ai rien dit : lool

J'ai voulu m'inscrire mais je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre Boulet Ecrire et manger mon sandwich non non !!!
J'ai l'impression que j'ai mal enregistré mon adresse mail.
Mon pseudo est le même whoopi et mon adresse mail whoopi_880@hotmail.com

HELPPPPPPP olala
Merci

Whoopi le sandwich est resté coincé quelque part hi
Tu n'as pas reçu le mail de confirmation ? bizarre parce que quand je veux t'inscrire moi-même on me dit que ce nom et cette adresse sont déjà attribués ....n'aurais-tu pas oublié d'activer ton compte en cliquant sur le lien ?

petit matin2003 a écrit:
Whoopi le sandwich est resté coincé quelque part hi
Tu n'as pas reçu le mail de confirmation ? bizarre parce que quand je veux t'inscrire moi-même on me dit que ce nom et cette adresse sont déjà attribués ....n'aurais-tu pas oublié d'activer ton compte en cliquant sur le lien ?

Oui il est resté coincé dans mon cerveau.. avait cliquer sur le premier lien holala Bouletregardeboulet honte à moi!!!! Ai voulu faire trop de chs en même temps vivement

Je me suis inscrite mais j'ai jamais eu le mail d'activation. cpajuste

Par contre vie féminine à Waremme organisait un stage en 3 après midi d'initiation et truc de bases en aroma à 5€ l'aprem.
Je suis arrivée trop tard, complet mais je suis sur la liste d'attente pour le prochain, je vous tiens au courant?

Citation :
Je me suis inscrite mais j'ai jamais eu le mail d'activation.
probablement une erreur dans la formulation de l'adresse e-mail ; les mails d'activation sont automatiques ...si c'est ça il faut recommencer avec l'adresse correcte mais un pseudo différent sinon ce sera refusé .

ca y est j'viens de m'inscrire aussi, tres interressant.. je sents que jevais avoir quelques heures de lectures et en resortir avec plein de bonnes idées.. youpiyoupi

petit matin2003 a écrit:
Citation :
probablement une erreur dans la formulation de l'adresse e-mail ; les mails d'activation sont automatiques ...si c'est ça il faut recommencer avec l'adresse correcte mais un pseudo différent sinon ce sera refusé .

Il arrive souvent que ces mails finissent dans la boîte courrier indésirable parce que repérés comme spam par le système de boîte mails. Faut aller voir dans ce dossier.

Rohirrim Girl a écrit:
petit matin2003 a écrit:
Citation :

Il arrive souvent que ces mails finissent dans la boîte courrier indésirable parce que repérés comme spam par le système de boîte mails. Faut aller voir dans ce dossier.

C'est pas une boite qui trie, c'est via outlook où je fais tout manuellement.
Mais j'ai changé pseudo et adresse et dans hotmail je l'ai eu dans la boite de réception. chante

• Créer...