Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

estimation svp

Messages recommandés

combien vaut a peu pres, un anglo-arabe, plen papier, bonne santé de 7ans qui est monté en balade mais qui a des capacités pour le complet?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pif je dirais 2500€? Mais faut voir aussi les origines, la taille, le mental, les capacités réelles, la beauté etc...Je me trompe?
De toute façon comme l'avait dit je ne sais plus qui, un cheval vaut le prix que son acheteur veut bien mettre...

Moi je voulais un henson bien typé mais pas spécialement avec papiers, et j'ai trouvé mon bonheur pour la moitié du prix d'un plein papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peux dire c'est qu'il est magnifique, et qu'il est tres tres brave en balade, il n'a peur de rien, les origines je ne les connais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ce que tu veux en faire, les origines comptent surtout pour l'élevage ou pour la compétition (et encore, tu as des chevaux sans papiers qui font des résultats magnifiques)...Et des chevaux braves en balade, il y en a des tas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car elle devient trop petite, et je n'arrete pas de grandir, donc d'ici quelques années je ne saurai plu faire avec elle ce que je fais maintenant, ele a quand meme 10ans, et comme une opportunité s'ofre a moi, bin je tente le coup, mais l'achat va dépendre de plen de choses (personnelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix de deux personnes contentes...Tout dépend de ce qu'il est, de ce qu'il sait faire, de ce qu'on en veut et de ce que tu veux donner !
En clair : le voir, le jauger,l'essayer, le juger...Attention à l'aspect extérieur,genre coup de foudre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il glande en prairie depuis des mois;..2500€

Si travaillé, en ordre et tout et tout...plus que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Maud, le bon prix pour un cheval c'est trouver le cheval qui te convienne au prix qui te plaise et que le vendeur soit content du prix qu'il en recevra...

ainsi , sans connaitre du tout le prix des arabes, 2500 euros si'il a des papiers me parrait bien peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein papier si il est hongre ca ne sert a rien juste a voir qu'il a de bonne origine.

sinon moi je dirais 2500€ aussi... voir meme un peu plus mais e discutant le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un an qu'il n'a plu ete monté
il est hongre
et si je l'achete je vais devoir tout reprendre a zero avec lui
le prix d'origine est 2750
mais on 'ma dit qu'il y a possibilité de le rabaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir comment il est à monter, si il est franc, un an sans bosser c'est pas la cata non plus. Si tu t'entends avec lui et qu'il va pour ce que tu veux faire le prix n'est pas excessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais p-e l'essayer la semaine prochaine....
on verra bine ce qu'il en est, car si il ne me convient pas, c'est sur que je ne le prendrai pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air joli mais on ne le voit pas bien. Il vient d'ou ? Il mesure combien ? Si tu change de cheval je te conseille quand même d'en prendre un de plus d'1m65, parce que tu es grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout sur lui est sur mon blog

je me suis trompée sur le prix; j'ai compris 2750 mais en fait c'set 1750 regarde

enfin aujoudh'ui c'était la première fois qu'on se rencontrait vraiment

nml il doit fair + d'un 1m65 pcq il m'arrive en plen milieu de la tete et je dois faire + d'1m75

voila le résumé de ce qui s'est passé ajd

aujoudh'ui c'etait la première fois qu'on faisait vraiment connaissance....
alors deja qqn lui avait enlevé son licol, bonjour pour l'attraper!! enfin on a quand mm réussi...
ensuite on l'a mis dans le box pour le brosser etc, il a eu un peu peur quand on lui a mis la selle
ensuite on a été avec lui dans la piste, on l'a longé (ct la première fois que je faisais ca! mdr) alors il se balade la tete en l'air (il est musclé a l'envers) il n'engage pas (a cause de ca il est ensellé) alors on a travaillé ca, et pour finir on finissait par l'avoir qu'il se méjuge de 20cm et il montait bien son dos, le nez bien verrs le bas;
on lui a appri a nous respecter a nous ecouter etc;
quand on lui a mis le bridon, ct un peu du nimporte koi, il a pri peur; conclusion : ceux qui l'avaient avant lui mettaient le bridon de force et ca l'a effrayé, donc on doit encore travailler ca...
ensuite je suis montée dessus, 10 minutes, j'ai fais du pas et je lui ai répri a tourné, il commencais a s'assouplir tout doucement
ensuite j'ai fais un peu de trot, ca rebondit! lol! mais si non il est vraiment gentil
ensuite on l'a désellé, cette fois ci pas de probleme il ne bougeait plus et n'essayait plu de nous foncer dedans
on l'a ramené au box, je lui ai mis la couverture de sechage, il ne s'est presque pas effrayé....
puis apres 1h, je l'ai ramené (toute seule) a la prairie, je lui ai demandé sur le chemin de baisser sa tete de se décontracté, il avait la levre que pendait... puis pour le remette en paririe et fermer la barrière, il n'a pas bougé, il atendait bien sagement;
il a juste fait le con quand je lui ai enlevé le licol car il voulait rejoindre lse autes chevaux, je mesuis un peu énervée ensuite il n'a plu bougé
en conclusion : il a deja fait des progres en un jour; il y a énromément de travail, mais tout est possible; et maintenant grâce a christine (prof de ma soeur) qui va me donner des cours avec lui, ca va aller de mieux en mieux...
j'espere qu'au final je pourrai l'acheter....
enfin je m'y suis dejà un peu attachée...
prochaine fois -> lundi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien!

Tu vois quand même qu'il y aura du boulot?
si tu as flashé et que tu le "sens" bien fait uen visite véto et si correcte diminue le prix et prends le hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca je le savais deja qu'il y a du boulot, mais c'est ce que j'attendais;
le redébourer avec l'aide de christine c'est le pied, meme si je vais avoir dur
et perso, j'ai flashé dessus,
mais vant de me décider, je vais encore aller le voir quelques fois et le monter etc, le longer; et voir comment ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...