Neon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Clic sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est génial. Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Exellent !! Tu lui dis quoi exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Clic clic... Cliker training! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je lui dis "tandjes" c'est le diminutif de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Excellent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Neon a écrit:je lui dis "tandjes" c'est le diminutif de dents J'adoooooreeeee Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Haha merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 faudrait que tu fasses un post avc toutes les infos sur lui et des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Picoutch a écrit:faudrait que tu fasses un post avc toutes les infos sur lui et des photos ... Vous trouverez des photos /viewtopic.forum?t=14194 Et qu'est ce que tu veut savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Trop geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 comment tu as fais pour lui apprendre à faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Grisou a écrit:comment tu as fais pour lui apprendre à faire ça ? Ben au cliker...elle l'a dans sa main ,et on l'entend...et le cheval y réagit super vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites