Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brezova

Des chevaux tout propre :D

Messages recommandés

Hier je vais chez Romana pour monter mais Brezova a perdu un fer alors j'ai du monté Rositta qui a été très sage fou . Après la ballade on a profité du ciel tout bleu pour faire quelques photo

Tite Brezova toute prope (je l'ai quant même douchée)


Avec le set pour licol CSO que Thierry est venu livré jeudi


Romana toute propre aussi sauteur


On retourne à la prairie et petite séance gratouille, bisous et calin hi







La suite après parce que je vais manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petite gratouille, ça fait du bien lool (j'adore cette photo)


Mon chien de chasse mort de rire


Et son copain,


Tout fière, tout beau hi


La suite plus tard parce que le site pour poster les photos fait des sienne pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment très beau et le chien de chasse est très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fet c pas un chien de chasse mais on dirait parce qu'il fixe toujours un endroiten levant la patte lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bresova.... on ne s'est pas croisées un vendredi sur le chemin qui va de La Fosse à Amcômont (le long de la ligne à haute tension) en juillet ou en août ??
J'étais avec des ânes et 2 ou 4 enfants (sais plus). Si c'est toi, tu étais avec deux personnes (dont un cheval alezan)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout!?

Mais je ne voie pas trop ou c'est, il faudrait demandé à Romana. Je ne voie pas trop qui a un cheval alezan non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un jour croisé un cheval gris avec une "gamine" dessus. j'ai criu que c'était toi. Mais je n'ai pas reçu de "bonjour"....

Ce chemin se situe à la sortie de La fosse (St Jacques) et va vers Lierneux. Il y a une ligne électrique tout le long, il fait 4 km au moins.
On peut également rejoindre Réharmont en prennat un sentier sur la droite (en venant de 3 Ponts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas j'étais pas avec. je m'en serais souvenu (ça se dit comme ça ?)

Peut-etre que c'était avec les 2 chevaux retraités dont tu t'occupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas moi parce que je ne monte pas sur les chevaux retraité dont je m'occupe et j'allais tout le temps promené avec Noémi. En plus ils sont à Logbiermé donc ce n'est pas a coté. Il y a un cheval bai et l'autre blanc.

Mais il y a un endoit à Mont de Fosse ou il y a des chevaux. Ils venaient peut-etre de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que ce n'étais pas vous alors.... j'étais un peu "vexée" de ne pas avoir de bonjour. J'me suis dit : "pfff, ces jeunes !!"

Dans la région... y a que Joe qui promène avec ses ânes (sauf ceux de 3 ponts mais ils ne sont pas attifés comme les miens lool ) donc, vous m'auriez reconnue (enfin, j'espère !!)

Y a bien la maman d'une des deux qui a courru après moi à Coo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on t'aurait reconnue et puis moi chuis polie je dis même bonjour au gens que je ne connais pas lool

Et les anes de Trois-Ponts je ne pense pas qu'ils vont promener très souvent

C'était la maman de qui qui t'as courru après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brezova a écrit:
C'était la maman de qui qui t'as courru après?

Ben.... sais pas.... Elle habite à Ster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la maman de Romana alors parce que la mienne habite Trois-Ponts

Au faite Romana tu as fini de lire le livre que je t'aie prèté? (parce que la voisine aimerait le lire)

Sur ce je vais lire mon livre parce que je n'ai qu'une semaine pour le lire (et je déteste lire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire elle t'a couru après ? je lui ai trop parlé du livre a mon avis lool et nous on est polies, on dit bonjour, et puis on se serait présentées hein Wink C'est quand meme pas courant les anes qui promènent des enfants dans la région lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui première ballade toute seule avec mon chien et Brezova

Ils ont été trop géniale (c'était la 1er fois que mon chien venait avec en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait on avait peur comme il est petit qu'il se fatigue vite, alors on a tout prévu, j'ai mis les sacoches et le chien pouvait aller dedans si il voulait, mais il jouait tout le temps et il courait devant les chevaux alors ça allait Wink Et moi j'ai du finir la balade a pied pour cause de perte de chaussure de cheval (déferré) snif Du coup Brezova a continué toute seule et moi suis rentrée tranquillou avec mon chien et mon cheval qui avait l'air de s'en foutre que son sabot s'éclatait de plus en plus au fur et a mesure qu'elle avançait olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était pas crevé du tout parce que quand je suis rentrée il a continué à joué dans le jardin lool
Le maréchal ferrant vient quant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...