Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

1ere vraie scéance de travail dans la nouvelle maison

Messages recommandés

alors aujourd'hui Michel est venu pour la 1ere vrai scéance de dressage depuis que Diablo est ici
même si à la fin j'ai pleuré juste parce que diablo était un peu foufou au galop et que j'ai eu une journée stressante donc voilà c'était la goutte d'eau ben en relativisant et en voyant les photos c'est très positif

au pas et au trot il y a déjà beaucoup de progrès et au galop aussi mine de rien, avant il partait pas, maintenant il part même s'il ne le maintient pas et que je m'énerve...
Je pense que j'ai pas fait bonne impression parce que je me suis vraiment énervée et puis j'ai pleuré et tout ... mais bon j'ai aussi eu bcp de doutes ces derniers temps :-s

donc assez de blabla voici des photos de l'évolution du petit































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air d'avoir bien progressé le Diablo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

en voyant les photos il me paraît pas un cas desepéré au point que je le croyais alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non il est pas si désesperé que ca, rapelle toi les 1eres fois ou tu la monté, et tu verra qu'il a bien évolué le coco thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw super pour toi mais je voulais juste te dire... pour ton galop soit patiente. Il démarre c'est déjà ça et maintenant, tu dois travailler son endurance et petit à petit, tu vas voir... tu arriveras à tenir un galop correct et tout et tout.

Je vais voir une jeune fille monter mon loulou mercredi et je voulais savoir vers quelle heure tu serais au manège comme ça, si je suis dans le coin... je viendrais vous voir tous les 2 hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
merci Smile

en voyant les photos il me paraît pas un cas desepéré au point que je le croyais alerte



lool tu vas voir ça va aller beaucoup mieux maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

d'un côté pour le galop j'aurai aimé que mon prof monte dessus pour qu'il ai quelqu'un avec qui il peut pas en profiter sur le dos mais bon il veut pas prendre le risque de monter Diablo Sad

Pour Val, on en parle sur msn :s j'ai beaucoup de chose pour l'école donc mercredi je reste pas longtemps même si j'aurai aimé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement
love !Il est toujours de + en + beau et il commence a s'affiner...
Vous formez un beau p'tit couple,je trouve.Continue comme ça ,ça ne peut qu'aller de mieux en mieux!
Si tu pouvais continuez a mettre des photos de votre evolution ... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je toruves qu'il a déjà bien progressé!!!
Courage des périodes de doutes on en a tous, le dressage c'est dur et ca demande parfois du temps avant d'avoir des résultats.
Accroches toi, je suis ausis passé par une périod ecomme ca avec Rossini ou je pensais arrêter de monter mais finalement je me suis accrochée et c'est passé et en plus il s'ets mis à évoluer à une vitesse folle.
Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'au fil du reportage photos, il se met de mieux mieux en place, non?
Allez courage, on doute toujours tous un jour où l'autre...et quand tout va mieux, on se demande pourquoi on a osé douter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit des progrès..

Mais oublie pas qu'il est jeune.. tu peux pas tout avoir d'un coup.. Laisse lui le temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

oui c'est vrai qu'il est fort jeune et que pour d'où on vient, il a déjà bcp progressé
mais comme j'ai le défaut d'être critique et perfectionniste parfois je m'énerve sur moi et sur lui, surtout dans les période de stress Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
merci Smile

oui c'est vrai qu'il est fort jeune et que pour d'où on vient, il a déjà bcp progressé
mais comme j'ai le défaut d'être critique et perfectionniste parfois je m'énerve sur moi et sur lui, surtout dans les période de stress Sad


je te comprends je suis comme ca aussi, mais avec les jeunes il faut souvent se remettre en question et se contenter de petites choses, qui pour eux sont souvent bcp.. Et à partir de ce moment là tu vas vraiment profiter et tu gardera ton calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'évolution, on la voit tous ne t'inquiètes pas pour ça. Courage, ne te décourage pas surtout car vous êtes bien partis et battez vous contre les difficultés, vous y arriverez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la même que toi... et faut arriver à prendre sur soi! Hier, j'ai arreté mon cours 15 min avant la fin. Car il m'avait fait un bon galop, avec un bon départ , sans cravache, ce qui n'est pas rien... et j'ai voulu l'en remercier! J'avais envie de continuer, de l'assouplir plus, etc... mais non, il est resté renes longues à se promener!

se contenter de peu et bcp féliciter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...