Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Changement de bourgmestre à Lierneux....

Messages recommandés

Paradis doit être contente alors....

Ici, moi je jublie !! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils nous on promis des promenades dans les bois mais se ne sont que des belle paroles j y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois-Ponts on ne sait pas encore qui va gagner

5 pour J-L Gabriel
5 pour Hallet (je pense)
1 pour Bureau

On est sure a 80% que J-L Gabriel va gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe qui prend la place ici. Je ne le sais pas encore mais je devine.
Le plus important c'est que les "vieux" ne repartent pas pour 6 ans.
Être géré par les mêmes durant 30 ans, c'est pas toujours bon. Ils n'ont plus envie de se bouger...

Place aux jeunes, même si les idées seront différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Paradis doit être contente alors....

Ici, moi je jublie !! hehe

Et oui ,Joe comme tu sais ,ont a gagnier,le plus difficile reste a faire hehe
J'ai été faire dodo tard,car je voulais assisté au dépoullement,aprèd ton départ ,tu sais qui est venu, nous rendre visite et j'en ai profité pour me faire invité au verre de l'amitier,les relations sa s'entretiend hi .
Pas de politique,mais je suis en route pour défendre l'interret des cavaliers de l'entité et je suis en forme,j'en profite et je bat le fer tant qu'il est chaud.
youpiyoupifetefetefetefetefetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
ils nous on promis des promenades dans les bois mais se ne sont que des belle paroles j y crois pas

C'est pas des promesses,mais un dossier complet(subsides et financé en régions W) qui dort depuis 6 ans dans les bureaux du centre culturel et que la bourmestre ne voulais pas réalisé,car la plus part des chasseurs qui paye une locations de bois,était en grande partie au conseilles communale.
Maintenant a nous cavaliers de nous unire pour ne plus que l'ont nous oublie,évité de baissé les bras.
Mais bon d'ici peu ,ont en reparleras.
Ses promesse,je les aie reçue ,noir sur blanc,donc,ils peuvent plus reculer.
70 kilomètres de chemins balisé entièrement dans les bois de Monbillard-Grandrieu,jusque tout-vent,en forme de Marguerrite ,nom d'ailleur du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Lierneux c Francis Sameré (je sais pas comment ça s'écrit) si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi on en a encore pour 6ans avec eux pffff, je croyais qu'on votait pour 4ans. Toujours les même ra le bol, les gens savent pas voté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brezova a écrit:
A Lierneux c Francis Sameré (je sais pas comment ça s'écrit) si je ne me trompe pas


Francis Samray est sur la liste mais je pense que c'est Fabrice Léonard qui va passer. C'était le seul candidat-bourgmestre.

Je ne fais pas de politique et c'est la première fois de ma vie que je vote en "réfléchissant" et en donnant un avis réel....

Ben,... suis pas déçue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est vraiment le pompom...

3500 élécteurs...6listes!

Ils devaient arranger coalition ce matin...

Nouveau bourgmestre aussi et pas des plus mauvais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paradis, je suis passée il y 2 semaines au syndic d'initiative à Rance, pour savoir ou on pouvait passer avc les dadous, le gars m'a aussi parlé de la marguerite, mais je pense qu'ils vont plutôt se diriger vers des sentiers et chemins balisés.
Un truc qui me fait "raler" c'est qu'ils ont des projets pour les cavaliers mais en 100% asphalte ou presque.
As tu des infos sur la "transfrontalière" (poteaux en bois, avc plaquette blanche et rond vert au centre).
Si il faut écrire ou signer dis le moi, je connais qq personnes à Rance qui ont des chevaux.
Nous on vient de tps en tps, pour se promener du coté de Rance- La Fagnes- Montbiau!!!!
Si tu as des idées de belles promenades sur Sivry, je suis preneuse aussi.
Ah oui aussi, suis trop contente du changement de bourgmestre.
Suis restée domiciliée là bas pour pouvoir voter sur l'autre liste!!!
En route pour de nouvelles aventures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Paradis et ceux qui veulent se battre dans ce genre de démarche (défense des chemins et circuits balisé), voici ce qui existe chez nous :

http://www.tarpan.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Joe, il faut se battre, ça devient une vrai galère.
Une semaine sur deux on part avc nos loulous en van, pour découvrir d'autres lieux.
En plus de l'équipement habituel, nous emportons une scie pliante, un sécateur afin de dégager un peu les chemins.
Parfois, mon homme retourne sur les lieux en semaine pour paufiner le travaille lol.
En ce qui concerne les chemins proche de la maison, on y retourne 3-4 fois par an, pour les entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Charleroi aussi ça bouge, après 30 ans d'exclusivité PS, on a droit à une coalition MR et Cdh....ça devrait faire bouger les choses un peu.

pas mécontente d'avoir vôté cette année...

à je ne sais plus qui : 6 ans pour les communales
4 ans pour le federal ( l'année prochaine on vôte pour le federal )

il y a encore les européennes mais là je patauge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Trois-Ponts c changé, notre nouveau bourgmestre est Jean-Luc Gabriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi changé de bourgmestre. J'en suis contente aussi.
C'est la liste où se trouvaient les gens de ma section qui a gagné fete avec une écrasante majorité.
Le bourgmestre est d'un autre parti mais c'est un mec bien et plus jeune. Bref on espère que ca va bouger.

Et j'ai fait un score perso dont je suis assez fière aux élections provinciales tchin tchin compte tenu que je viens de la plus petite commune du BW et que j'ai remplacé une autre candidate au pied levé.

Les autres candidats du forums, contents ou déçus? Moi très soulagée que la campagne soit finie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Paradis, je suis passée il y 2 semaines au syndic d'initiative à Rance, pour savoir ou on pouvait passer avc les dadous, le gars m'a aussi parlé de la marguerite, mais je pense qu'ils vont plutôt se diriger vers des sentiers et chemins balisés.
Un truc qui me fait "raler" c'est qu'ils ont des projets pour les cavaliers mais en 100% asphalte ou presque.
As tu des infos sur la "transfrontalière" (poteaux en bois, avc plaquette blanche et rond vert au centre).
Si il faut écrire ou signer dis le moi, je connais qq personnes à Rance qui ont des chevaux.
Nous on vient de tps en tps, pour se promener du coté de Rance- La Fagnes- Montbiau!!!!
Si tu as des idées de belles promenades sur Sivry, je suis preneuse aussi.
Ah oui aussi, suis trop contente du changement de bourgmestre.
Suis restée domiciliée là bas pour pouvoir voter sur l'autre liste!!!
En route pour de nouvelles aventures!!!

Ok ,mais le programme "Marguerite "n'a rien a voir avec le transfontalier,car sa c'est uniquement pédestre,impossible de passé avec les chevaux(enfin moi oui,chevaux passe partout)il y a de nombres pacerelles en bois qui ne tiendrons pas a plus de 10 passages de chevaux.
Oui je connais nombreuse promenades,dans les bois et les menaces de chasseurs ne me fond plus peur,j'ai une lettre avec moi,de notre nouveaux bourguemestre + réglementation circulation en forêt,pour me défendre en attendant se projet réalisé.
Je vais ouvrir un autre poste se soir,sur nos intentions et choses a réalisé,pour ne pas polué le poste de Joe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Pour Paradis et ceux qui veulent se battre dans ce genre de démarche (défense des chemins et circuits balisé), voici ce qui existe chez nous :

http://www.tarpan.be/

Merci Joe,j'irai se soir plus de temps,car tu sais ,je suis a mes Te.......... plus que 4 a faire sur 14 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benga a écrit:
A Trois-Ponts c changé, notre nouveau bourgmestre est Jean-Luc Gabriel.


J'en étais sure a cause de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Brezova a écrit:
A Lierneux c Francis Sameré (je sais pas comment ça s'écrit) si je ne me trompe pas


Francis Samray est sur la liste mais je pense que c'est Fabrice Léonard qui va passer. C'était le seul candidat-bourgmestre.

Je ne fais pas de politique et c'est la première fois de ma vie que je vote en "réfléchissant" et en donnant un avis réel....

Ben,... suis pas déçue !!


Bin je pensais que ma moman m'avais dit que c'était son ancien chef (ou je sais plus trop quoi). Enfin me trompe surement alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, j'ai entendu les deux noms à la radio. Mais comme je dormais encore à moitié, j'ai pas suivi...
Samray, c'est le postier. Super sympa et souriant. Ca va nous changer de l'autre ! Il travaille à la poste de Spa, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Compère a écrit:
Chouette pour toi ! Il va peut-être t'aider à règler le problème du chien qui ne te laisse pas dormir, lui ?


C'est bien pour ça que je suis contente du changement. Bon, je ne vais pas réattaquer de suite mais j'y ai pensé en votant....
Car malheureuisement, les "vieux" bourgmestre et échevins pensent à leur tranquilité et ne veulent plus trop se bouger ni paraître impopulaires aux yeux des autres.

J'attends.... A mon avis, ce sera pour l'été car l'hiver, je suis moins dehors et les fenêtres sont fermées (enfin, pas encore toutes).

Cela dit, ça fait aussi un peu "peur" de savoir que tout est remis dans les mains d'un nouveau. Comment va-t-il gérer les budgets, que verra-t-il que les précédents n'ont pas vu ? Sur quoi fermera-t-il les yeux....

Bref, faudra s'y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ce matin, j'ai entendu les deux noms à la radio. Mais comme je dormais encore à moitié, j'ai pas suivi...
Samray, c'est le postier. Super sympa et souriant. Ca va nous changer de l'autre ! Il travaille à la poste de Spa, je crois.


C bien Francis Samray à Lierneux
Il est percepteur à la Poste de Spa
Ce qu'il est marqué dans le journal : (c une des premières fois que je lis le journal lool )
Francis Samray siège au conseil communale depuis 2000. Dernier sur la liste "Ensemble", il a créé la grosse suprise à Lierneux en obtenant 593 voix de préférence, soit une cinquentaine de plus que la t^te de liste, Fabrice Léonard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Saint Hubert, on prend les même et on recommence malgré les 13.5% de moins du PS sortant et la diminution du MR! La liste qui prônait le changement est arrivée première mais le MR s'est remis avec le PS malgré tout ce qu'il avait dit pendant la campagne...
PS/MR si ce n'est pas contre nature! J'ai d'ailleurs envoyé un email salé au MR histoire de leur faire comprendre qu'il se sont foutu de la gueule des électeurs et que je ne voterai plus jamais pour eux...
Pas contente moi! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi Joe! Espérons que ça bouge dans le bon sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...