végas1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je sais que c'est pas tres recent mais bon peut etre que quelqu'un du forum y est allé... moi je l'ai loupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 haha, un peu hors sujet mais où je monte, ils ont acheté un cheval de la horse parade...Je peux tjs te faire une photo... ms il est un peu pas décoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je les ai presque tous! Je vais les poster mais ca va prendre un moment! C'était la horse parade de bruxelles au cas ou il y en eu d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'en ai 144!!! Je les mets toutes ou il y en a que tu aimerais en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci panima ,si je t'envoi mon adresse e-mail ,on sait peut etre les envoyer sous forme de dossiers ,mais je dois bien avouer que je ne sais pas comment on doit proceder . christine.fromont@skynet.be ou alors on peut les mettre sur un cd que je te rembourserait evidemment avec les frais de la poste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pas de probleme! j'en ai deja mis 30 sur bellapix! Voila le lien en esperant qu'il fonctionne http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM452b5ee244195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Supers les photos ! C'est le concept de cette manif exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Le concept c'est qu'il y avait trois formats de chevaux differents et il fallait les decorer a sa facon! J'ai rajoutté 30photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi aussi j'ai loupé ca, merci pour les photos Pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 tres sympas les photos... moi j'veux bien un gros pour mettre dans mon jardin qui me l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ils sont en quelle matière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci ,elles sont superbe!!! et dire que j'ai manqué ça:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites