Yzzarah1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Mon 1er degré ! Beh oui dimanche,il faisait beau et ma mere avait envie de bouger sans trop savoir où aller ... Du coup on est allé à Villers-Poterie et j'ai pris rdv pour 5 leçons en vue de passer l'étrier d'or pr pouvoir avoir le 1er degré! J'en reviens pas,je pensais que je devrais avoir fini mes études pour passer le 1er degré et voila que tout se précipite.... Je suis super contente!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Super, j'espere que tu le réussira sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 on croise les doigts pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 vas-y à fond... on pense à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 hihi hi tu verras c est tout con courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 courage yzzarah et bonne chance c'est facile tu verras moi cette hiver je prepare mon deuxieme degré et puis il restera papa a convaincre de me le faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Félicitationsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonne m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Super!!!! Moi je passe l'or le 4 novembre, quand je l'aurai enfin je n'y croirai pas tellement j'ai eu de rebondissements avant de l'avoir (enfin je l'ai tjrs pas, mais normalement ça approche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites