Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
végas1111

marre des cavaliers "tarer"!!!!

Messages recommandés

voila juste un post parce que j'ai envie de raler!!!!
vendredi dernier, ma fille prenait sa leçon d'obstacle et une autre jeune fille sa leçon de dressage ,pour ne pas se gener elle partage la piste en deux tout ce passait tres bien puis deux autre cavaliers arrive en piste et travaille leur chevaux ...sans souci.... c'est alors qu'arrive un autre cavalier avec son etalon , il ne respecte rien , il fait comme si il etait seule au monde!!! a un moment l'etalon s'attaque meme a un autre cheval ,il fonce carrement dedans puis essaye de chotter...
finalement le prof de ma fille se rend bien compte que l'étalon devient dangereux et fait sortir lyne de la piste....
y en a marre de c'est cavalier dangereux et irrespectueux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement y a des cavaliers comme ca partout.. heureusement sont pas tous comme ca olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord avec toi, bcp trop de cavaliers sont irrespectueux, dangereux etc marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra a écrit:
N'y a-t-il pas un reglement interieur qui donne priorite aux cours? ou qui au moins fixe certaines limites a respecter?


C'est ce que je me demandais aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une ecurie privée ,il n'y a pas vraiment de regle ,mais generalement tous le monde se respecte et cela se passe bien ,mais voila il y a toujours un tordu pour embeter le monde !!!! en plus il ne s'estime pas responsable des blessures que pourrais occasionner son cheval car d'apres lui les autre cavaliers doivent etre maitre de leur chevaux ou alors ils n'ont rien a faire en piste!!! grrrr il m'enerve ce bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et y a personne pour lui rabaisser son caquet à ce con?

des abrutis pareils, j'en croise aussi en balade on ne prend pas la peine de reasser au pas quand on croise d'autres cavaliers, on squattent toute la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se comprend mais à l'heure actuelle de plus en plus de cavaliers sont dangereux et irrespecteux. je trouve ca abérant que les cavaliers ne se remettent pas en question parce que parfois il y a de quoi raler... emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a eu une très bonne réaction


C'est pour ce la qu'en partie je ne monte plus en manège car j'en ait marre des gens qui "pète lus haut que leur Q)

Enfin bon yen a partout et c'est vraiq u'on sait rien y faire


JE suis bien contente que mon proprio aient toute ces installations chez lui c'est bien plus simple. De plus j'ai de la chance, pour l'hiver je n'ai qu'a faire 20 m pour louer une piste à la ferme de la foret juste derrière chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve le plus intolérant c'est qu'il ne se sens pas responsable si TON cheval a des blessur a cause du siens... mais ca va pas... ton cheval il bouge pas d'un poil et c'est l'autre qui vient l'attaquer et en plus ca serais de ta faute??????

ce que je trouve pas normal c'est que c'est ta fille qui a du arreter son cours et sortir de la piste pour lui.... c'est vraiment injuste... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff il y a partout des reglements, mais a mon avis il ne l applique pas, chaque cavalier sait ça.

Et en plus les cours ont priorité normalement !

A cause de personne comme ça en plus, les étalons sont mal vus !!!!!

Pffffff cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte également dans un manège privé dans lequel il existe un agenda dans lequel chaque propriétaire marque la date et l'heure auxquels il désire la piste (pour une leçon ou pour travailler son cheval seul). Les autres propriétaires savent ainsi quand la piste n'est pas disponible et peu venir sans déranger et sans être déranger.

Voici 3 ans que je suis dans ce manège et on n'a jamais eu de problème, le système marche bien et chaque propriétaire est respectueux des horaires de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas su attendre, je ne connai pas la taille de la piste ou tu monte mais deja avec4 chevaux en piste il aurais pu attendre un peut!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...