Joe04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Un cramique tout chaud et du beurre frais. J'ai déjà avalé 3 tartines.... Faut qu'j'en laisse pour ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi, j'aime pas le cramique signé: So Stroumph grognon! mais...Bon App' Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Le cramique c'est avec les raisins??? Si oui alors j'aime pas! Mais si c'est avec le sucre... MIAM!!! Bon ap Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Pam > Cramique = raisin, craquelin = sucre , moi non plus j'aime pas les cramique, mais le craquelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ohhhh oui du craquelin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ah oui! Le craquelin! C'est ca!!! Mmmmmmmmh c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'adoooooooooooooore le craquelin So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi j'aime les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Miam slurp, tu nous garde une tit'tranche ? Moi je veux bien un bon chocolat chaud avec ça. C'est très bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pfffffffffff je suis au bureau et j'ai dans mon cabas un cramique acheté ce midi pour Michel et Julie (préemballé Delhaize...m'enfin ils le mangent ) J'ai envie de craquelin, maintenant!!! So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Et moi de cramique avec un chocolat chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 On a eu la même idée. Moi je vous offre le craquelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Le craquelin de piniou est morteeeeeeellllllllll.... J'en veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben moi j'irai bien m'acheter un p'tit cramique ce soir. Ca m'a fait envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Cela me donne vraiment envie mais, suis coincée au bureau. En plus, j'ai tellement faim que je vais bientôt voir des indiens à bicyclette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Les indiens montent à bicyblette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 piniou a écrit:Les indiens montent à bicyblette ? Je ne sais pas mais, cela doit être comme les éléphants roses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Christine D. a écrit:piniou a écrit:Les indiens montent à bicyblette ? Je ne sais pas mais, cela doit être comme les éléphants roses.... Hum, apparemment les différentes visions n'ont pas la même cause!! Je pars chercher Julie, il y a une boulangerie en face du collège et une librairie aussi (pour le cvmag HS étho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon cramique ! Moi, je vais courir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Roooooo du cramique C trop bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oh miam !!!! le cramique je le préfère grillé avec du beurre .... MHHHHHHHHHHHHH c'est malin j'en ai envie mnt ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 mmmhhh ben moi je sais ce que je vais demander a mon homme d'allé me chercher demain matin pour moi dejeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est malin, maintenant, j'ai FAAAIIIM !!!! Je veux une brioche de Verviers, na ! Là-dedans, il y a des raisins ET du sucre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Fury a écrit:C'est malin, maintenant, j'ai FAAAIIIM !!!! Je veux une brioche de Verviers, na ! Là-dedans, il y a des raisins ET du sucre..... encore mieu les 2 en meme temp rolalala vais bien manger moi demain hihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 audrey a écrit:Fury a écrit:C'est malin, maintenant, j'ai FAAAIIIM !!!! Je veux une brioche de Verviers, na ! Là-dedans, il y a des raisins ET du sucre..... encore mieu les 2 en meme temp rolalala vais bien manger moi demain hihi.... Ta dla channnnnnce moi jeudi je dois allé chercher les sandwich pour faire distribution a des copines a l'école Mais j'airai bien chercher ça à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai fabriqué les deux la semaine dernière.. toute fière je téléphone à ma moitié et lui annonce... Réaction Ah oui (bof).. c'est vrai il n'est pas sucré.. il aurait quand même pu montrer plus d'anthousiasme...Alors..... ben alors, c'est Max qui était très content... il l'a dévoré ! Sorry Christine ce sera pour la prochaine fois...promis je te réserve une belle brioche et le spéculoos... Ppur la brioche, raisins ou sucre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mmmhhh ben vila bin déjeuner moi j'dit!! pour commencer une bonne brioche avec raison et sucre pui 2tranches de craquelin avec du bon beurre et pour finir 3 tranche de cramique rolala suis blindée pour la demi journée la lol mais c'était trop bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Et Joe ! si il t'en reste, je débarque demain 9 heures ! Alors, je l'aime avec un bol de chocolat chaud, du beurre et un peu de confiture à la fraise ! Merciii et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi plutot nature avec un bon chocolat chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites