Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi Blue ?

Messages recommandés

Invité

A votre avis, pourquoi ai-je appelé la ponette de ma fille "Blue" ? Ne vous laissez pas prendre au piège lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais!!!!! Je peux le dire? Bon je le mets en petit!

Parcequ'elle a les yeux bleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Moi je sais!!!!! Je peux le dire? Bon je le mets en petit!

Parcequ'elle a les yeux bleux!


rhoooo t'as été plus rapide que moi snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les filles ! Je vais dire presque.... Yèk yèk yèk (rire sadique) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle n'a pas qu'un oeil bleu ? En tout cas elles sont trop mignonnes toutes les deux love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien si, juste le droit !



Merci pour le "mignonne" ! C'est vrai qu'elles sont trop toutes les deux (et pas seulement car se sont les miennes bah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pamina a écrit:
Ouai mais la tu triches Blue!!! J'ai gagné koiiiiiiiiiii? sauteur



Ok Pamina, tu as à moitié gagné ! olala
L'autre moitié est pour Schming youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Pamina a écrit:
Ouai mais la tu triches Blue!!! J'ai gagné koiiiiiiiiiii? sauteur



Ok Pamina, tu as à moitié gagné ! olala
L'autre moitié est pour Schming youpi



youpiyoupiyoupiyoupiyoupi


Yes... Mais la moitié de quoi qu'on a gagné??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
schming a écrit:
Blue a écrit:
Pamina a écrit:
Ouai mais la tu triches Blue!!! J'ai gagné koiiiiiiiiiii? sauteur



Ok Pamina, tu as à moitié gagné ! olala
L'autre moitié est pour Schming youpi



youpiyoupiyoupiyoupiyoupi


La moitié de mon bonheur lorsque je vois ma fille monter !

Encore une pour le plaisir des yeux. J'adore le petit bout de langue de Margaux qui dépasse love






Yes... Mais la moitié de quoi qu'on a gagné??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais raison aussi sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est avec plaisir que je partage ce moment de bonheur. Mais, je suis un peu déçue car je m'attendais à tes réponses du style :

- le sweat bleu
- le pantalon bleu
- l'étiquette bleue à son collier de martingale

Enfin des conneries quoi non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mais avec des addicts du forum comme nous... Tu l'avais deja dit dans un autre post! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daffy a écrit:
love


Merci Daffy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Billy, Margaux va avoir 9 ans le mois prochain et elle monte depuis qu'elle a 5 ans et demi. Mais je dois avouer qu'elle monte 2 fois par semaine et fait des stages très régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Bonjour Billy, Margaux va avoir 9 ans le mois prochain et elle monte depuis qu'elle a 5 ans et demi. Mais je dois avouer qu'elle monte 2 fois par semaine et fait des stages très régulièrement.


Waw, ça promets, tu peux en être fière!! La mienne vient d'avoir 7 ans et elle commence à pas mal se débrouiller, c'est gaie à voir! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de Margaux et Chloé que j'adore:



Rhaaaa... qu'elles grandissent vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouw elle est super la photo Anne ! Et de plus, je ne l'ai pas non non

C'est vrai que c'est super Billy de voir nos enfants à cet âge là avoir déjà la possibilité de monter. Je me faisais la réflexion que lorsque j'avais 9 ans (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans....) les poneys clubs n'existaient pas ! Et puis surtout pas dans Bruxelles lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon !!!!!!!!!!!

je craque !!!! elles sont toutes les 2 mignooooooooones !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors ! quoi?

Blue, j'ai eu un frisson en voyant tes photos love , tu vas vite comprendre pourquoi... voici ma fille et sa ponette :



Marrant, non ? Quelle taille fait Blue ? Si tu me dis +/- 1m10, je te l'achète tout de suite pour les atteler en paire ! loooolconnerie

En plus c'est quand même plus beau un poney avec des crins (pas facile pour Fleur malgré le port permanent d'une couverture anti-mouches). bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Prune,

Effectivement la ressemblance est flagrante. Blue fait 1,10m mais 'nest pas à vendre (fallait s'y attendre). Et Fleur, malgré que je me doute de la réponse. Elles sont trop mignonnes, faudrait s'arranger et faire un carroussel ?! ?
Par contre, Blue a de gros problèmes de crins aussi, mais par l'intermédiaire de Sylvie du forum j'ai trouvé le remède miracle et comme tu le constates, Blue a des crins.

J'espère voir régulièrement des photos de tes pitchounes.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Blue fait 1,10m mais 'nest pas à vendre (fallait s'y attendre). Et Fleur, malgré que je me doute de la réponse. Elles sont trop mignonnes, faudrait s'arranger et faire un carroussel ?! ?
Par contre, Blue a de gros problèmes de crins aussi, mais par l'intermédiaire de Sylvie du forum j'ai trouvé le remède miracle et comme tu le constates, Blue a des crins.

Alors là, elles formeraient une belle paire toutes les deux ! coupe

Comme tu t'en doutes, Fleur n'est pas à vendre non plus. çavapas

Un vrai remède miracle qui marche à ce point ??? Je suis jalouse de la jolie queue de Blue ! J'ai trouvé plusieurs produits qui aident et puis, finalement, la couverture ça marche assez bien mais il reste des zones mal protégées (ma vétérinaire dit qu'une Boett serait mieux, il va falloir que j'économise cet hiver !) Enfin, si tu peux m'en dire un peu plus sur ce remède miracle, ce sera super gentil de ta part ! hat

Au fait, je voudrais acheter une nouvelle selle pour Fleur, la bardette c'était bien pour débuter mais une selle classique serait mieux maintenant. C'est quelle marque, la tienne ? Quelle taille ? Elle a aussi l'air très bien. hehe

mercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, il faudra vous rencontrer (ou plutot vos filles et leurs ponettes).... et faire plein de photos!!!!!! youpi

Chloé devant cette fois ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait chouette ! youpi Malheureusement, je n'ai pas de van boulet et on n'est pas dans le même coin. snif Mais l'idée serait bonne, d'ailleurs j'ai imprimé les photos de Blue et je suis curieuse de voir la tête de ma Zoë quand elle va les voir ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Prune, c'est vrai que se serait sympa qu'elles se rencontrent ! Si cela te dit je t'envoi mes coordonnées par MP cela peut-être sympa de partager nos expériences (et comme cela je t'explique tout au niveau du produit et de la selle de Margaux)

En attendant la bise à ta fille et caresse au poney. tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...