Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 A votre avis, pourquoi ai-je appelé la ponette de ma fille "Blue" ? Ne vous laissez pas prendre au piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi je sais!!!!! Je peux le dire? Bon je le mets en petit! Parcequ'elle a les yeux bleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pamina a écrit:Moi je sais!!!!! Je peux le dire? Bon je le mets en petit! Parcequ'elle a les yeux bleux! rhoooo t'as été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut les filles ! Je vais dire presque.... Yèk yèk yèk (rire sadique) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Elle n'a pas qu'un oeil bleu ? En tout cas elles sont trop mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Alors, un seul oeil bleu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouai mais la tu triches Blue!!! J'ai gagné koiiiiiiiiiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Et bien si, juste le droit ! Merci pour le "mignonne" ! C'est vrai qu'elles sont trop toutes les deux (et pas seulement car se sont les miennes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Pamina a écrit:Ouai mais la tu triches Blue!!! J'ai gagné koiiiiiiiiiii? Ok Pamina, tu as à moitié gagné ! L'autre moitié est pour Schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Blue a écrit:Pamina a écrit:Ouai mais la tu triches Blue!!! J'ai gagné koiiiiiiiiiii? Ok Pamina, tu as à moitié gagné ! L'autre moitié est pour Schming Yes... Mais la moitié de quoi qu'on a gagné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CindyP 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est magnifique les enfants qui montent Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est une bonne question Schming!!! Alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 schming a écrit:Blue a écrit:Pamina a écrit:Ouai mais la tu triches Blue!!! J'ai gagné koiiiiiiiiiii? Ok Pamina, tu as à moitié gagné ! L'autre moitié est pour Schming La moitié de mon bonheur lorsque je vois ma fille monter ! Encore une pour le plaisir des yeux. J'adore le petit bout de langue de Margaux qui dépasse Yes... Mais la moitié de quoi qu'on a gagné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 J'avais raison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moitié de ton bonheur recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pareil! C'est un beau cadeau! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 C'est avec plaisir que je partage ce moment de bonheur. Mais, je suis un peu déçue car je m'attendais à tes réponses du style : - le sweat bleu - le pantalon bleu - l'étiquette bleue à son collier de martingale Enfin des conneries quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Et oui mais avec des addicts du forum comme nous... Tu l'avais deja dit dans un autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Daffy a écrit: Merci Daffy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Elle se débrouille bien! Elle a quel age ta fille? Et le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour Billy, Margaux va avoir 9 ans le mois prochain et elle monte depuis qu'elle a 5 ans et demi. Mais je dois avouer qu'elle monte 2 fois par semaine et fait des stages très régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Blue a écrit:Bonjour Billy, Margaux va avoir 9 ans le mois prochain et elle monte depuis qu'elle a 5 ans et demi. Mais je dois avouer qu'elle monte 2 fois par semaine et fait des stages très régulièrement. Waw, ça promets, tu peux en être fière!! La mienne vient d'avoir 7 ans et elle commence à pas mal se débrouiller, c'est gaie à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Une photo de Margaux et Chloé que j'adore: Rhaaaa... qu'elles grandissent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Waouw elle est super la photo Anne ! Et de plus, je ne l'ai pas C'est vrai que c'est super Billy de voir nos enfants à cet âge là avoir déjà la possibilité de monter. Je me faisais la réflexion que lorsque j'avais 9 ans (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans....) les poneys clubs n'existaient pas ! Et puis surtout pas dans Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ah oui la photo est extra!! gros bisous aux ptites belettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est trop mignon !!!!!!!!!!! je craque !!!! elles sont toutes les 2 mignooooooooones !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Mince alors ! Blue, j'ai eu un frisson en voyant tes photos , tu vas vite comprendre pourquoi... voici ma fille et sa ponette : Marrant, non ? Quelle taille fait Blue ? Si tu me dis +/- 1m10, je te l'achète tout de suite pour les atteler en paire ! En plus c'est quand même plus beau un poney avec des crins (pas facile pour Fleur malgré le port permanent d'une couverture anti-mouches). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour Prune, Effectivement la ressemblance est flagrante. Blue fait 1,10m mais 'nest pas à vendre (fallait s'y attendre). Et Fleur, malgré que je me doute de la réponse. Elles sont trop mignonnes, faudrait s'arranger et faire un carroussel ?! ? Par contre, Blue a de gros problèmes de crins aussi, mais par l'intermédiaire de Sylvie du forum j'ai trouvé le remède miracle et comme tu le constates, Blue a des crins. J'espère voir régulièrement des photos de tes pitchounes. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Blue a écrit:Blue fait 1,10m mais 'nest pas à vendre (fallait s'y attendre). Et Fleur, malgré que je me doute de la réponse. Elles sont trop mignonnes, faudrait s'arranger et faire un carroussel ?! ? Par contre, Blue a de gros problèmes de crins aussi, mais par l'intermédiaire de Sylvie du forum j'ai trouvé le remède miracle et comme tu le constates, Blue a des crins. Alors là, elles formeraient une belle paire toutes les deux ! Comme tu t'en doutes, Fleur n'est pas à vendre non plus. Un vrai remède miracle qui marche à ce point ??? Je suis jalouse de la jolie queue de Blue ! J'ai trouvé plusieurs produits qui aident et puis, finalement, la couverture ça marche assez bien mais il reste des zones mal protégées (ma vétérinaire dit qu'une Boett serait mieux, il va falloir que j'économise cet hiver !) Enfin, si tu peux m'en dire un peu plus sur ce remède miracle, ce sera super gentil de ta part ! Au fait, je voudrais acheter une nouvelle selle pour Fleur, la bardette c'était bien pour débuter mais une selle classique serait mieux maintenant. C'est quelle marque, la tienne ? Quelle taille ? Elle a aussi l'air très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Les filles, il faudra vous rencontrer (ou plutot vos filles et leurs ponettes).... et faire plein de photos!!!!!! Chloé devant cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui ce serait chouette ! Malheureusement, je n'ai pas de van et on n'est pas dans le même coin. Mais l'idée serait bonne, d'ailleurs j'ai imprimé les photos de Blue et je suis curieuse de voir la tête de ma Zoë quand elle va les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour Prune, c'est vrai que se serait sympa qu'elles se rencontrent ! Si cela te dit je t'envoi mes coordonnées par MP cela peut-être sympa de partager nos expériences (et comme cela je t'explique tout au niveau du produit et de la selle de Margaux) En attendant la bise à ta fille et caresse au poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci, Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites