Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ze'saboteur

sédochol

Messages recommandés

ah bon? pcke sur la bouteille il est inscrit 1 cuillère a soupe pour 50kg de poids vif...donc 1 cuillère = 10ml et ma jument faisait +- 500kg...je donne 50ml par jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTiX a écrit:
ah bon? pcke sur la bouteille il est inscrit 1 cuillère a soupe pour 50kg de poids vif...donc 1 cuillère = 10ml et ma jument faisait +- 500kg...je donne 50ml par jour....


euh, attention, je pense que une cuillère à soupe fait 20 ml...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayannah a écrit:
TiTiX a écrit:
ah bon? pcke sur la bouteille il est inscrit 1 cuillère a soupe pour 50kg de poids vif...donc 1 cuillère = 10ml et ma jument faisait +- 500kg...je donne 50ml par jour....


euh, attention, je pense que une cuillère à soupe fait 20 ml...

juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple est de prendre une seringue, il en existe même de 50 ml ou cc en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, mis à part le sédochol pour drainer le foie, ya rien d'autre (quelque chose d'homéopathique?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g une amie qui a un chvl avec un foie fragil, aux périodes de mue, ou qd il ne mange pas bien, elle fait une cure aussi.

disons qu'elle verse un peu au pifometre dans la ration, genre retourner une fois la bouteille! lol!

ce produit n'est absolument pas toxique, si on en donne de trop, c pas grave, sauf pr son portefeuille lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
g une amie qui a un chvl avec un foie fragil, aux périodes de mue, ou qd il ne mange pas bien, elle fait une cure aussi.

disons qu'elle verse un peu au pifometre dans la ration, genre retourner une fois la bouteille! lol! Il y a une posologie sur la bouteille, elle ne sait pas lire ?? C'est dangereux pour les chevaux , les apprentis sorciers !!! snif

ce produit n'est absolument pas toxique, si on en donne de trop, c pas grave, sauf pr son portefeuille lool




olala Hé ben dis donc, belle mentalité ! Ca me choque de lire des trucs pareils !!! Il y a une posologie sur la bouteille, elle sait pas lire ou trop paresseuse pour mesurer ???? C'est dangereux les apprentis sorciers...Dangereux pour la santé des chevaux !! snifsnif :snif:Ca ne m'étonne pas que son cheval ne mange pas bien ! Allez, c'est le coup de gueule du jour.... Pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sedochol je donne 50ml par jour (25 le matin et 25 le soir).

Sinon, l'heparen marche très bien aussi mais beaucoup plus cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de finir une cure pour la mue je donnais 20 cc matin et 20 cc soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hé ben dis donc, belle mentalité ! Ca me choque de lire des trucs pareils !!! Il y a une posologie sur la bouteille, elle sait pas lire ou trop paresseuse pour mesurer ???? C'est dangereux les apprentis sorciers...Dangereux pour la santé des chevaux !! :snif:Ca ne m'étonne pas que son cheval ne mange pas bien ! Allez, c'est le coup de gueule du jour.... Pfffffffff


va dire ça à sa véto, puisque c elle qui lui a dit de donner ça comme ça!

on vide pas la bouteille non plus!
il y a 500ml dedans, et elle va une grosse semaine avec, donc tu compte, ça fait juste le compte juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, les véto proposent 20cc 2x/jour pour les chevaux.

Le sedochol fonctionne bien mais pour le rapport qualité/prix, je préfère acheter de la teinture mère de bardane chez mon grossiste.

J'aimerai aussi rappeler que ce n'est pas parce qu'on donne des homéo ou des phyto qu'on ne prend auncun risque à surdoser ou à donner n'importe comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma ponette fourbue (shet) je dois donner 10 cc par jour a la seringue.

sinon il y a le radis noir qui est équivalent en "bio" si on peut dire mais je ne sais pas quelle quantitée donner lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...