Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

une petite joie : Nicky => Nouvelles photos 30/10

Messages recommandés

Je tenais juste à vous faire partager ma joie...
Comme Rossini est au repos son proprio m'avait dit qu'il irait rechercher sa demi-soeur en prairie ( jument que j'ai monté avant de monter Rossini)
Ca faisait déjà 2semaines et ajdh on a été la chercher youpi ( c'ets pa spour ca que je vais oublier mon doudou hein il est irremplacable love je m'occupes de lui tous les jours!!!)
Mais bon aprés ma journée d'ajdh ca faisait une petite note positive.


Donc on a été la chercher et une fois arrivé aux écuries ca a été le grand nettoyage, 6mois sans voir une brosse, je vous dit pas l'état de la crinière : des boules de noeuds (j'avais pas l'appareil sinon j'aurais pris une photo avant-après lool )
Aprés avoir déméler la crinière et trimé, elle est passée à la douche comme il faisait beau. Et demain on recommence le travail tout doucement à la longe...
J'prnedrais des photos demain si j'oublies pas hehe

Et moi j'suis toute heureuse de pouvoir à nouveau m'en occuper surtout qu'elle n'est plus pleine donc ce sera plus à long terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super pour toi youpi Elle est aussi belle que Rossini la demi-soeurette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
C'est super pour toi youpi Elle est aussi belle que Rossini la demi-soeurette ?


Elle est différente ...
Par contre elle a eu deux poulain et a le ventre de poulinière, quelqu'un sait si ca part ou s'atténue ou si elle va garder le ventre qui "pend"?

photos (anciennes, elles datent de 2004) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
tres jolie...

T'en fait pas trop pour le ventre.. faut qu'elle se remuscles..


je ne m'en fait pas on va bosser tout doucement pour qu'elle se remuscle en douceur pcq deux poulains et sans travail ca laisse des traces elle a fondu plus de dos plus de croupe et un ventre qui pend lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
schming a écrit:
tres jolie...

T'en fait pas trop pour le ventre.. faut qu'elle se remuscles..


je ne m'en fait pas on va bosser tout doucement pour qu'elle se remuscle en douceur pcq deux poulains et sans travail ca laisse des traces elle a fondu plus de dos plus de croupe et un ventre qui pend lool


Faudrait voir en photo, mais en général les chevaux qui ont tendance à avoir un gros ventre (pas d'obésite hein) le garde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
schming a écrit:
tres jolie...

T'en fait pas trop pour le ventre.. faut qu'elle se remuscles..


je ne m'en fait pas on va bosser tout doucement pour qu'elle se remuscle en douceur pcq deux poulains et sans travail ca laisse des traces elle a fondu plus de dos plus de croupe et un ventre qui pend lool


oublie pas de nous prendre des photos avant apres..

Souvent elles s'élargissent plus au niveau du poitrail si elles ont eu un poulain tot.. et ca ca reste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'vais prendre des photos ajdh et j'ne prendrais régulièrement pour voir le changement.
Elle n'a pas eu son premeir poulain tôt elle l'a eu à 8ans Wink donc elle ne s'est pas specialement élargie de poitrail, elle était déjà large avant hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super jolie !!!!!

allez, c'est super pour toi ! et vu le boulot que tu fais avec Rossini, je sens qu'elle va très vite progresser !

en effet, mine de rien, ça fait toujours du bien d'avoir un "autre" cheval quand le sien ne va pas... le mois où Cappu a été au repos, j'avais Cubitus, et ça m'a fait du bien aussi ! et comme tu dis, on ne les oublie pas pour autant !

il en a encore pour combien de temps Rossini ? et c'est box-box ou il peut sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
elle est super jolie !!!!!

allez, c'est super pour toi ! et vu le boulot que tu fais avec Rossini, je sens qu'elle va très vite progresser !

en effet, mine de rien, ça fait toujours du bien d'avoir un "autre" cheval quand le sien ne va pas... le mois où Cappu a été au repos, j'avais Cubitus, et ça m'a fait du bien aussi ! et comme tu dis, on ne les oublie pas pour autant !

il en a encore pour combien de temps Rossini ? et c'est box-box ou il peut sortir ?


Merci pour elle (elle a bien changé mais va se remuscler...) et merci pour le compliment hi ca me touche venant d'une cavalière comme toi!!

Pour Rossini c'est box box pas de sorti, je l'attache juste devant son box pour le brosser... Je pourrais recommencer à le remarcher tout doucement à partir du 24octobre

Alors comme promis la photo de nicky pour faire avant le travail et aprés...malheureusement juste quand je l'avais pas sellé car il n'y avait personne pour prendre des photos quand je l'ai montée. Pour une première fois aprés deux ans ca allait encore pas mal. Bien sur je n'ai pas fait trop car elle n'a plus la condition et la musculation pour mais ca fait tellement de bien Smile


Et 2photos du plus beau :p
Doudou et son début de jambette (dsl c'est pas net mais pas évident de lui demander et de vite reculer pour prendre la photo, entre temps il avait déjà un peu redescendu sa jambe)

Doudou prend la pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
love Ho Doudou, je suis fan!

Bonne continuation avec la jument!!!


hihihi moi aussi love c'est le plus beua cheval de la terre lool
Bon je sais je ne suis pas objective bah moi je l'aime loveange


La semaine prochaine, il pourra enfin sortir pour marcher youpi


Nicky commence à redevenir "plus jolie" enfin j'ai l'impression qu'elle s'est déjà un peu remusclée, ca doit être u'une impression mais ce n'est rien lool Toujours pas de photo montée mais on essayera d'y remédier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est beau Rossini, je suis fan aussi love

Nicky est jolie aussi, mais j'aime mois, ca doit être car elle est plus "commune" que le tien Wink, en tout cas bonne continuation avec elle :p !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Qu'il est beau Rossini, je suis fan aussi love

Nicky est jolie aussi, mais j'aime mois, ca doit être car elle est plus "commune" que le tien Wink, en tout cas bonne continuation avec elle :p !!


lool C'ets vrai que Rossini est un cheval hors du commun rien qu'avec sa robe je le préfère aussi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà comme promis des photos de la grosse lool (elle a déjà bien changé enfin je trouve!!!)
Il y en aura du mercreid 26 mais on ne me les a pas encore envoyée...
Et alors celle de ce samedi 28, c'ets fou mais du mercredi au samedi il y avait déjà une net différence...
Enfin samedi ma soeur m'a donné cours => dur dur , elle m'apprend à plus travailler avec ma position, le résultat est là mais pas les muscles pour travailler comme ca c'est crevant lool

Allez place aux photos, donnez votre avis hein!













Voilà celle du mercredi dès que je les ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle travaille vachement bien la "petite"!!!!

Bon boulot à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...