Fire Horse 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je voudrais fabriquer un siege de bar avec une selle western. Et je recherche donc une ou plusieurs selle(s). Mais comme je ne mets pas plus de 100 euros par selle, elle peut etre vieille et/ou abimee, du moment que le siege est intact. Uniquement en cuir, pas synthetique. Taille adulte, pas enfant. Si vous avez ca dans votre grenier, merci de me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 hello, je vais fouiller dans le manège car je devrais encore avoir une ou 2 selles comme tu cherches... Je pense qu'il y en a une qui n'a plus de pommeau mais le reste est correct ; c'est grave??? Elles ont besoin d'un bon coup d'huile car raides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Miss, Sans le pommeau (ou la corne, je suppose), la selle aura un look un peu bizarre. Idealement, il m'en faudrait une dont tout le dessus sois entier. Si c'est vieux, use, sale, corne, etc, pas de probleme. S'il n'y a plus de quoi attacher les fenders (etrivieres) ou la cinch (sangle), pas de probleme. Si le dessous est abime, pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je t'ai trouvé 3 selles pour tes chaises de bar... Tu en as encore besoin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai commande une selle western neuve en cuir pas chere pour essayer, mais tes vieilles selles peuvent encore m'interesser (ca dependra de l'etat et du prix). Tu as des photos et une idee du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je n'aurais pas le temps de faire des photos ce week end mais promis à partir de mardi moins de boulot et je tee poste tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites