Joe04 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai promis à mon'hom de passer des barres metalliques avec de l'anti-rouille. J'vais enfiler ma salopettte et j'vais... peinter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi je dis peinturlurer je remets en peinture mes portes et les chanbranles interieurs, j'ai horreur de ça.. bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Desole de ne pas pouvoir t'aider, je sais que ... peinturer! (dixit mon fils) Par contre, pinter, ca je sais faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon peintage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 la fille de billy avait dit pareil en me voyant repeindre l'écurie LOL Depuis je peinte aussi au lieu de peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voilà, j'ai fini (y avait pas grand chose). Quand je travaillais à la gendarmerie, il y avait des travaux de peintures. Notre "chef", un flamand (sans critique) nous donnait "l'ordre" d'aller peinter tel et tel bâtiment. J'avais un collègue qui le prenait au mot. Et il allait painter dans ce bâtiment. A chaque fois, c'était l'enguelade mais nous, on se marrait. Seul notre "chef" ne comprenait pas. Rhooo, on n'était pas gentil quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ah,je voie que ton humour reviend JOE. Moi,j'ai fini de COUSU mes tentures. Chaqu'un sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 GG il "peinture" aussi tient ! le futur châlet de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Arrêtez, les filles ! On va vous prendre pour des p(e)intades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Firou on va frapper ! attention à la revanche des peintades peinturlurées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites