Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

Me suis fais mordre...

Messages recommandés

... par un clebs! style roquet, incapable de viser mon chien il a pris ma jambe!
Pas grave mais la photo est drôle! On dirait un smily lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de choquer... Chez nous, quand les chiens se battent (ça arrive), j'y vais à coup de pelle.

Je n'ose pas les laisser se battre jusqu'au bout : Malinois de travail de défense et berger de bonne taille .... ça bagarre sec.

Je suis un jour rentrée du boulot alors qu'une bagarre avait continué au "finish" : il restait 3 pattes debout et un oeil encore capable de rester ouvert pour 2 chiens olala
Points de sutures, antibios, piqûres pour les deux...

Du coup, je les sépare avec le plat de la pelle. C'est le premier qui reçoit le "pong" qui lâche généralement. Mais je n'ai pas le temps de viser...

Heureusement que ça n'arrive pas tous les jours.

Mon beauf s'est interposé entre deux chiens aussi : résultat : genou ouvert, infection, et tout et tout...

Mieux vaut se méfier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne me choques pas Joe, c'est clair qu'en s'interposant comme ça dans une bagarre, on risque gros, donc mieux vaut que ce soit la pelle qui prend et puis la pelle va plus saisir que ta main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A force de bagarres à la maison nous avons une technique lol Mais faut faire gaffe même ton chien qui t'adore te mordrait sans le vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne me choque pas non plus...

J'ai le chien de mes voisins qui est super mal éduqué.. ma mère a été le nourrir une fois, résultat ell s'est fait mordre et y est retournée avec une cravache pour pouvoir quand meme rentrer pour lui donner à manger.. moi il aurai rien eu.. Le meme chien déboule chez moi et bouffe mon mouton paralysée, la voisine intervient +/-, mais m'a pas proposer d'aidee ne quoique ce soit pour soigné mon mouton..

La semaine passée, la meme chienne revient et s'en prends à mon autre mouton, la pauvre était térrorisée, là s'en était trop, ma mère, puis mon mouton puis la deuxième, j'lui ai chotté dedans avec une force, j'l'ai attrapé et lancer chez mon voisin, depuis elle est plus revenue..

Moi qui aime vraiment les animaux et qui suis pas violente pour 2sous, là c'est plus possible olalapas d'accord


Tout ca pour dire soigne toi bien Eurydice! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La règle d'or:ne jamais s'interposer dans une bagarre.
De bonnes solutions:le seau d'eau,ou les tirer par la queue,ou mieux,les bijoux de famille pour les mâles. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un reflex quand un autre chien attaque son propre chien, on le défend. Ca m'est arrivé il y a peu aussi. On était mon fiancé et moi chez un ami, on a décidé d'aller promener son chiot et notre chien (croisé berger allemand) dans un chemin de terre un peu plus loin. Ce que l'on ne savait pas c'est que passant devant un portail ouvert se trouvait un croisé rottweiller. Celui ci a foncé sur mon chien. Je tenais le chiot (qui hurlait à la mort, tellement il avait peur)en l'air et essayait de mon autre main de prendre le rott par la nuque pour le degager tout en criant comme une furie. Mon fiancé était tant bien que mal en train d'essayer de soulever mon chien pour qu'il se fasse mordre le moins possible jusquà ce que le propriétaire arrive pour reprendre son chien. Le pire c'est qu'il a osé dire qu'il ne faisait ça que quand le portail était ouvert et bien son portail devrait être fermé quoi s'il en soit! Mon chien a été attrapé au niveau des côtes, plus de peur que de mal mais je lui ai bien fait comprendre que s'il avait quelque chose il payerait les frais. J'ai deplus rajouté qu'on avait le droit de se promener devant son portail et que son chien n'avait qu'a à être attaché. On est retourné bien vite, mes jambes toutes tremblantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan Joe t'a raison...

La dernière fois que j'ai vu 2chiens se battrent...un pitbull bouffait un caniche...pas moyen de le faire lacher...2balles dans la tête de la part de la police...

Mais pour ta morsure les chiens ont des dents deg refait un rappel antitétanique et désinfecte bien!

Quand le malinois m'a mordu, un hématome de la taille d'une assiette, infection et des hémmoragies durant 3jours...à la fesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'est arrivé à plusieurs reprises de promener mon chien et que un autre me suive... qu'il commence à lui lecher le derrière! Comme le mien est un gros berger allemand bien dominant...il lui saute dessus! Maintenant je lache...je m'écarte et je laisse faire...Pcq à moins que ca soit un trèèèèès gros dogue allemand...l'autre chien va vite se rendre compte que ds 3 secondes9 , il est à terre!Et mon chien n'a encore jamais vraiment attaquer pour tuer! Quand l'autre est "KO", il le laisse! la première fois j'ai essayé de m'interposer entre mon chien et un labrador, et la labrador a fait mine de se retourner sur moi...depuis il se débrouille TOUT SEUL comme un grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis aussi d'accord avec toi Joe, le mieux est bien sur de ne pas s'interposer mais tu as raison d'y aller a coups de pelle (ou autre, l'eau ca marche bien aussi), car par reflexe bcp de gens y vont a mains nues, et c'est morsures assurées... olala

Sinon, soigne toi bien eurydice, et surveille la plaie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
2balles dans la tête de la part de la police...

Mwouaiiis ! J'adore ta méthode.


Ils comprennent que ça, ces batards:


D'ailleurs chez nous c'est sur des chiens que les soldats s'entraînent à tuer.


Et me dis pas qu'on n'aime pas les animaux car on a le support des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
D'ailleurs chez nous c'est sur des chiens que les soldats s'entraînent à tuer.

Sans déconner, ça c'est la vérité et ce n'est pas risible du tout... Je ne sais pas si ça se passe chez nous mais aux US, c'est le cas...
=> http://protegeonslesanimaux.naturalforum.net/viewtopic.forum?t=1103
Cette image me donne la haine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème,c'est que,bien qu'on veuille bien faire,ça part toujours d'1 bon sentiment,mais il faut savoir que quand on soulève 1 chien,ça attise d'office l'excitation de celui qui est à terre.
Et tirer,frapper,...sur des chiens qui se battent ne fait que renforcer leur excitation et agressivité,et par réflexe,ils serrent encore + fort.
Sauf si,comme Joe,on frappe assez fort 1 seule foid que pour en sonner 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Sans déconner, ça c'est la vérité et ce n'est pas risible du tout... Je ne sais pas si ça se passe chez nous mais aux US, c'est le cas...

Ecrire à Bush ne changerait strictement rien car ceci ne se passe pas aux USA.
Cette photo a été prise au Pérou.
Même PETA peut parfois propager des erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
les tirer par la queue,ou mieux,les bijoux de famille pour les mâles. clignette


Ils risquent pas de se retourner et de te bouffer la main ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Petit Prince a écrit:
les tirer par la queue,ou mieux,les bijoux de famille pour les mâles. clignette


Ils risquent pas de se retourner et de te bouffer la main ??


Si tu les soulève,ils n'ont plus de prise.
Et c'est toujours mieux que de t'interposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...