eurydice1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je vais remonter aujourd'hui! Faute de monture valide cela faisait 3 semaines que j'étais à pied... Check hier de Rana et elle ne boîte plus! On va se faire une 'tite balade tranquille tout à l'heure! Je crois que ça lui fera du bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 profites-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Quel bonheur de pouvoir remonter sa jument hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonne nouvelle, profitez bien de vos ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est comme si c'était la première fois... c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites