Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette11

HELP : recherche tapis desespérément !!

Messages recommandés

Je suis a la recher d'un tapis pleu pétant comme celui de la photo, je l'ai depuis environ 3 ans mais il commence a s'user et impossible d'en retrouver un. Je suis allée voir sur un tas de site et dans plusieurs sallerie mais toujours rien.... Alors comme je sais qu'il y a des pris de la recherche sur ce forum... A l'aiiiiiide !!!!!!! snif

Bon il fait un peu palot sur la photo mais en fait il est très très flashant, exactement de la meme couleur que mon filet !

Limpbyzkette a écrit:
Je suis a la recher d'un tapis pleu pétant comme celui de la photo, je l'ai depuis environ 3 ans mais il commence a s'user et impossible d'en retrouver un. Je suis allée voir sur un tas de site et dans plusieurs sallerie mais toujours rien.... Alors comme je sais qu'il y a des pris de la recherche sur ce forum... A l'aiiiiiide !!!!!!! snif

Bon il fait un peu palot sur la photo mais en fait il est très très flashant, exactement de la meme couleur que mon filet !

12 €

mais je ne livre pas en france car j'ai pas de solution pour les frais trop élevé pour la livraison snif

C'est gentil thierry mais c'est pas encore ce bleu la snif c'est un bleu que j'ai jamaus vu nul part dailleur boulet

Pas grave si tu livre pas en france je vais bientot me rapprocher de la belgique hehesauteur

• Créer...