Little Moon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 est ce que vous savez si dans la regions de Jodoigne il y a une saint hubert? si oui quels dates? Mirci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 aucune idée,sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Chez nous le 5/11 à Linsmeau mais bon 10 km de Jodoigne. C'est mon homme et moi qui l'organisons. Sinon par là bas je n'ai pas de dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je crois qu'à Autre-Eglise les Ecuries d'Epona en organisent une (+ petit rallye sans doute). Si Ingrid M est aussi ta vété, elle pourra te renseigner, elle m'a dit que ce serait sa première sortie à cheval depuis son accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ahhh cool merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites