Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Vos chansons préférées

Messages recommandés

Un petit topic pour vos chansons préférées Wink

Personnellement j'en adore plein...

Baby Can I Hold You de Tracy Chapman, en passant par Give Me Novocaine de Green Day, Zombie des Cranberries, Letter To God de Sheryl Crow...

à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de n'en citezr quu'ne lol il y a déjà tout indochine lool

Mais sinon j'dirais hotel california de the eagles et nthing else matter de Metallica deux slow magnifiques love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je susi dans la période:

Sia: "Breath me" ==> superbe, magnifique, bouleversante (pour ceux qui connaissent, c'est la chanson du générique du dernier épisode de Six Feet Under)


Hubert Félix Thiéfaine: "Confession d'un never been", "Le jeu de la folie" ==> paroles justes, recherchées; un sacré bonhomme ce HFT


Presque comme Ascha:
Apocalyptica "Nothing Else Matters" ==> pfiiiiiou.... à mettre assez fort, se coucher, éteindre la lumière, mettre des bougies: c'est transportant!

Soulwax "Krack", "NY Lipps" ==> yeaaaaaaah, ça pète dans les oreilles; quand j'ai besoin de motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ete 67 > Toutes

Louise Attack > Presque toute de son premier album surtout

Leo Ferre > quelque unes Mais surout "avec le temps"

Brel > Toutes

Renaud > presque toute

Nirvana > toute (enfin presque) mais surout "My girl"

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue parce que j'adore ça...

Staind "It's been awhile" snif

Stéréophonics "Superman"

Arcade Fire "Cold wind" ==> Envoutante... (aussi dans Six Feet Under, série culte); "Wake up" ==> Entrainante

Audioslave "Shadow on the sun"

Aimee Mann "Wise Up" ==> sortez les mouchoirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, chut, faut pas le dire, j'ai plus de 10 000 mp3......
Alors forcément, je suis fan de musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon coeur chavire un peu beaucoup pour le moment... pour ne pas me noyer, j'écoute beaucoup de Prodigy... difficile de pleurer la dessus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez du goût, alors quelques-unes déjà citées
"Zombie" Cranberries
"Nothing else matter" Mettalica
"November Rain" Guns & Roses
Beaucoup de Renaud, Brel, Aznavour, Piaf et surtout... OBISPO (j'adooooore)

Par contre je déteste le rap et le r'n'b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:

Par contre je déteste le rap et le r'n'b


Idem, je nuancerai en disant que ce genre de musique ne m'apporte rien... allez si, peut être en sortie... et encore!!!

Radiohead "Lucky" ==> la chanson qui colle parfaitement à mon état du moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rha en ce moment je suis à fond dans:

Jose Gonzales et "hearthbreaker"

Snow patrol et "Chasing cars" et "run"

The tellers

Sound garden " black hole sun"

et bien d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de citer une chanson, alors voici une partie de mes chanteurs(euses) les plus écouté en ce moment clignette :

Michael Jackson youpi
Mylene Farmer love
James Blunt coeur
Cassie -> Me and you vacance
Dj Furax génial

Etc, etc ....

Plein d'autres !!! daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de top, mais un peu de tout ce que j'aime en vrac (enfin, ce qui me passe par la tête, à l'instant)..

Déjà, tout Green Day (sans exception!!), Oasis ("the importance of being idle", "Layla", etc), The Corrs (surtout l'album "Home", mais les autres aussi), Red Hot Chili Peppers, Guns 'n' Roses (surtout l'intro de Sweet Child of mine!!!), etc etc. De manière générale, tout ce qui est rock et pas quelques chansons en particulier...

Je viens de découvrir un groupe génial absolument à écouter (et à regarder!), leur musique est géniale et DOIT être diffusée. Ca s'appelle "Rise Against".
Voici un clip (montez le son!) :



Je n'aime pas du tout la chanson française. Les seuls que j'aime sont Noir Désir. Tout ce qui sort de la Starac et de TF1, (et le rap et RnB, tant qu'on y est!) poubelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brel : Ces gens la
Léo ferre : Des armes
Noir désir : septembre, en attendant
Romain Humeau : dans les yeux de la Gitane
Rammstein : buck dich et weisses fleisch
Chemical Brothers : Hey girls, hey boys
Et tout le Ummagumma de Pink Floyd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , moi j'aime bien : Readiohed , Placebo , Coldplay , Maliby Satcy , Girls in hawaii , Yel , Depeche mode , indochine , Louise attaque , Noir désir , Saez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je sents que je vais me faire sortir.. Mais moi c'est prinsipalement rap francais et techno... connerie

Mais bon j'aime bien pas mal d'autres choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Bon ben je sents que je vais me faire sortir.. Mais moi c'est prinsipalement rap francais et techno... connerie

Mais bon j'aime bien pas mal d'autres choses...


J'aime pas ces styles mais tous les gouts sont dans la nature hein, on va pas te sortir pour si peu tchin tchinfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
schming a écrit:
Bon ben je sents que je vais me faire sortir.. Mais moi c'est prinsipalement rap francais et techno... connerie

Mais bon j'aime bien pas mal d'autres choses...


J'aime pas ces styles mais tous les gouts sont dans la nature hein, on va pas te sortir pour si peu tchin tchinfou



Oufffff, non mais j'vous rassure quand emem j'arrive à écouter plein de trucs différents... J'ai meme eu une ptite periode Nelly Furtado..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Pas vraiment de top, mais un peu de tout ce que j'aime en vrac (enfin, ce qui me passe par la tête, à l'instant)..

Déjà, tout Green Day (sans exception!!), Oasis ("the importance of being idle", "Layla", etc), The Corrs (surtout l'album "Home", mais les autres aussi), Red Hot Chili Peppers, Guns 'n' Roses (surtout l'intro de Sweet Child of mine!!!), etc etc. De manière générale, tout ce qui est rock et pas quelques chansons en particulier...

Je viens de découvrir un groupe génial absolument à écouter (et à regarder!), leur musique est géniale et DOIT être diffusée. Ca s'appelle "Rise Against".
Voici un clip (montez le son!) :


Je n'aime pas du tout la chanson française. Les seuls que j'aime sont Noir Désir. Tout ce qui sort de la Starac et de TF1, (et le rap et RnB, tant qu'on y est!) poubelle!


J'aime pas mais le clip est engagé en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:

Je viens de découvrir un groupe génial absolument à écouter (et à regarder!), leur musique est géniale et DOIT être diffusée. Ca s'appelle "Rise Against".
Voici un clip (montez le son!) :



La musique me fait penser a "papa roach". Le clip est malheureusement criant de réalité.

Tu dois aussi aimer Midnight Oil Rohi ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
tootsy a écrit:

Par contre je déteste le rap et le r'n'b


Idem, je nuancerai en disant que ce genre de musique ne m'apporte rien... allez si, peut être en sortie... et encore!!!

Radiohead "Lucky" ==> la chanson qui colle parfaitement à mon état du moment...


Entièrement d'accord!!!

Radiohead love puis Muse placebo ... comme anne j'suis une grande fan de musique hehe
J'aime tout ce qui est rock, ska ou punk mais surtout de rap r'n'b et techno ca poubelle pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Je viens de découvrir un groupe génial absolument à écouter (et à regarder!), leur musique est géniale et DOIT être diffusée. Ca s'appelle "Rise Against".
Voici un clip (montez le son!) :



génial

Mais le clip est dur à regarder... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...