Akela111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Coucou, On vient de me dire ( ma maman) que sur un poste Allemand, il vient d'annoncer qu'un avion c'est cracher dans un immeuble a Manathan ! Quelqu'un en a entendu parler? Apparemant ca c'est passer maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Heeee j'ai encore rien entendu ! et j'espère que c'est une fausse alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 I&em, ça m'énerve! ça m'étonnerai qu'on coupe le foot pour ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ben je suis etonner qu'il n'en parle pas ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je viens en effet de voir ça sur un site d'info en direct, un petit avion s'est écrasé dans un immeuble d'habitation à Manhattan, 2 morts et de nombreuses personnes bloquées aux étages. C'est bizarre, on est le 11 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 tootsy a écrit:Je viens en effet de voir ça sur un site d'info en direct, un petit avion s'est écrasé dans un immeuble d'habitation à Manhattan, 2 morts et de nombreuses personnes bloquées aux étages. C'est bizarre, on est le 11 octobre Ah je me disait aussi, Je croyait que ma maman et moi devenions folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui apparement ils ne s'agirait en aucun cas d'un attentat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Pas de panique, toutes les chaines vont bientôt en parler! D'après euro-news, pas d'attentat, juste un accident! Faut le faire qd même, parce que le batiment il est bien visible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 http://www2.canoe.com/infos/international/archives/2006/10/20061011-155229.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Lol ma mère zap cherche après mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Je viens d'entendre ça à la radio, pas marrante la coincidence de la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 lol Quelle panique! Ben Laden a réussi son coup pour des années, hein... A chaque fois qu'il y aura un problème de ce genre, tout le monde va transire... (euh, ortho?) A propos, qqun est allé voir le film "World Trade Center"? Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites