Val211 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon, voilà, après discussions hier au manège avec une amie... elle m'a dit que je devais essayer de faire la petite intime à Ardichamp (là où se trouve Farouk) MAIS car il y a un mais... je ne sais plus où je peux trouver les petites reprises de dressage. Je sais qu'on a déjà donné plusieurs fois l'adresse du site mais là, plus moyen de retrouver. HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 http://www.ghcr.be/modules/smartsection/item.php?itemid=125 ici(si ca marche lol) il y a la E4 et E5 et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sophie a écrit:http://www.ghcr.be/modules/smartsection/item.php?itemid=125 ici(si ca marche lol) il y a la E4 et E5 et les autres aussi Merci... je printe ça et j'essaye et si ça va... on fait le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Et bien, voilà Val bientôt en concours... Je postule pour être ta première "supportrice" et on en profitera pour fêter ça lors d'un bon petit resto. Il faudra que l'on se fixe une date. Pas facile avec nos agendas overbookés mais, on trouvera.... A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Val a écrit:Sophie a écrit:http://www.ghcr.be/modules/smartsection/item.php?itemid=125 ici(si ca marche lol) il y a la E4 et E5 et les autres aussi Merci... je printe ça et j'essaye et si ça va... on fait le concours comme je t'ai dit par sms on peut s'entrainder j'ai pas encore su répéter parce que après les émotions de mon cours lundi voilà et j'ai personne pour me la dicter mais on a jusqu'au 13/11 pour s'inscrire et puis si après le 19/11 on ne me voit plus sur le forum c'est que je suis à l'hôpital à cause d'un accident de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Val a écrit:Sophie a écrit:http://www.ghcr.be/modules/smartsection/item.php?itemid=125 ici(si ca marche lol) il y a la E4 et E5 et les autres aussi Merci... je printe ça et j'essaye et si ça va... on fait le concours comme je t'ai dit par sms on peut s'entrainder j'ai pas encore su répéter parce que après les émotions de mon cours lundi voilà et j'ai personne pour me la dicter mais on a jusqu'au 13/11 pour s'inscrire et puis si après le 19/11 on ne me voit plus sur le forum c'est que je suis à l'hôpital à cause d'un accident de cheval et si on ne me voit plus non plus, c'est que je suis dans le lit à coté du tien à l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Christine D. a écrit:Et bien, voilà Val bientôt en concours... Je postule pour être ta première "supportrice" et on en profitera pour fêter ça lors d'un bon petit resto. Il faudra que l'on se fixe une date. Pas facile avec nos agendas overbookés mais, on trouvera.... A très bientôt. bein si ça te dit, tu viens au concours... si je le fais (et je pense le faire sérieusement donc) et après on va au resto pour fêter ma défaite ou ma réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Val a écrit:Christine D. a écrit:Et bien, voilà Val bientôt en concours... Je postule pour être ta première "supportrice" et on en profitera pour fêter ça lors d'un bon petit resto. Il faudra que l'on se fixe une date. Pas facile avec nos agendas overbookés mais, on trouvera.... A très bientôt. bein si ça te dit, tu viens au concours... si je le fais (et je pense le faire sérieusement donc) et après on va au resto pour fêter ma défaite ou ma réussite Pas de problème, je serai là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Christine D. a écrit:Val a écrit:Christine D. a écrit:Et bien, voilà Val bientôt en concours... Je postule pour être ta première "supportrice" et on en profitera pour fêter ça lors d'un bon petit resto. Il faudra que l'on se fixe une date. Pas facile avec nos agendas overbookés mais, on trouvera.... A très bientôt. bein si ça te dit, tu viens au concours... si je le fais (et je pense le faire sérieusement donc) et après on va au resto pour fêter ma défaite ou ma réussite Pas de problème, je serai là. cool (Bon maintenant... je peux vraiment plus me désister et je dois vraiment bosser alors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites