Maurice1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Dites les névrosé(es), faudrait pas exagérer, si mes réponses ou mes questions vous dérangent (je n'ai pourtant pas posté des dizaines de messages), je me retire du forum purement et simplement ! Vous m'avez l'air bien énervés pour des broutilles ???? Quant à savoir si je connais A Lengelé, oui je le connais et j'ai effectué un stage avec lui, c'est un crime ? Je ne peux pas être sur le forum pour cette raison ? Que d'intolérance de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oh non, pas intolérents .... pas dupes, c'est pas la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Tiens, la fuite aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je pense qu'on est bcp trop nombreux sur le forum pour etre tous intolérants... ou alors le problème ne vient peut etre pas de nous... De là à nous traité de névrosées.. faudrait peut etre pas abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 schming a écrit: De là à nous traité de névrosées.. faudrait peut etre pas abusé Tracasse, insulter c'est le moyen de défense des petits esprits. Ils savent pas bien s'exprimer correctement alors paf, on insulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est tellement plus simple de se faire passer pour un martyr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bayonnette a écrit:schming a écrit: De là à nous traité de névrosées.. faudrait peut etre pas abusé Tracasse, insulter c'est le moyen de défense des petits esprits. Ils savent pas bien s'exprimer correctement alors paf, on insulte. Ohhh on peut faire pareil pour voir qui le fait le mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 schming a écrit:Bayonnette a écrit:schming a écrit: De là à nous traité de névrosées.. faudrait peut etre pas abusé Tracasse, insulter c'est le moyen de défense des petits esprits. Ils savent pas bien s'exprimer correctement alors paf, on insulte. Ohhh on peut faire pareil pour voir qui le fait le mieux?? Je pense que t'es battue d'avance avec certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bayonnette a écrit:schming a écrit:Bayonnette a écrit:schming a écrit: De là à nous traité de névrosées.. faudrait peut etre pas abusé Tracasse, insulter c'est le moyen de défense des petits esprits. Ils savent pas bien s'exprimer correctement alors paf, on insulte. Ohhh on peut faire pareil pour voir qui le fait le mieux?? Je pense que t'es battue d'avance avec certains faut voir si je suis fachée ou pas... Mais j'préfère rester zen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mon dieu,sa se gagne la démence, Des cas,alors sa encore pas vécu sur se forum,et dieu sait qu'est-ce qu'ont a déjà lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi maintenant quand je vais faire un post je mettrai mon nom devant !! Ca fait plus chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites