Sylver 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Quelqu'un sait où je pourrais trouver ce tapis de marque Ver*d*s ( quel sellerie ) ? Ou Thierry le vend t-il peut-être ? Je l'ai trouvé sur un site français au prix de 42 €, mais en rajoutant les frais de port sa fait cher quand même ... Je le cherche en couleur blanc, taille cheval et en passant si vous auriez les guêtres d'occaz a vendre ... Merci P.S : petit mot pour Thierry s'il passe par ici -> Je n'ai toujours pas reçu mon catalogue ! ( paiement envoyé le 21 septembre ! ) sa commence a faire long ... Je t'ai envoyé plusieurs e-mails conçernant ceci et aucune réponse de ta part ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Je sais pas t'aider, hormi le fait que Thierry n'en vend pas des pareils , bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi nn plus malheureusement je sais pas où ils se vendent mais ils sont trop beaux en tt cas, ah mon avis ds les selleries ils doivent savoir t'en avoir, vu qu'ils vendent les guêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci à vous 2 d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 sylver a écrit:Merci à vous 2 d'avoir répondu pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 sirelouis a écrit:moi nn plus malheureusement je sais pas où ils se vendent mais ils sont trop beaux en tt cas, ah mon avis ds les selleries ils doivent savoir t'en avoir, vu qu'ils vendent les guêtres Généralement ils en donnent aux gens qu'ils sponsorisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Calimera a écrit:sirelouis a écrit:moi nn plus malheureusement je sais pas où ils se vendent mais ils sont trop beaux en tt cas, ah mon avis ds les selleries ils doivent savoir t'en avoir, vu qu'ils vendent les guêtres Généralement ils en donnent aux gens qu'ils sponsorisent non du tout, je te jure j'ai une connaissance qui en a un, et c'est même pas une cavalière des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 sirelouis a écrit:Calimera a écrit:sirelouis a écrit:moi nn plus malheureusement je sais pas où ils se vendent mais ils sont trop beaux en tt cas, ah mon avis ds les selleries ils doivent savoir t'en avoir, vu qu'ils vendent les guêtres Généralement ils en donnent aux gens qu'ils sponsorisent non du tout, je te jure j'ai une connaissance qui en a un, et c'est même pas une cavalière des concours elle le vend pas son tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Calimera a écrit:sirelouis a écrit:Calimera a écrit:sirelouis a écrit:moi nn plus malheureusement je sais pas où ils se vendent mais ils sont trop beaux en tt cas, ah mon avis ds les selleries ils doivent savoir t'en avoir, vu qu'ils vendent les guêtres Généralement ils en donnent aux gens qu'ils sponsorisent non du tout, je te jure j'ai une connaissance qui en a un, et c'est même pas une cavalière des concours elle le vend pas son tapis? nannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je vais surement faire une commande sur ce site, donc si il y a des personnes qui veulent un tapis Ver*d*s, ... on peut trouver une solution ... moi j'en ai déjà réservé un dans mon " panier " au cas où j'en trouverais pas ici en Belgique .... mais bon, d'après mes coup de de téléphone, c'est sans espoir Faudra le commander en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites