marty111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ma jument a des petites boursouflures, pas tout à fait rondes ni régulières, ni croûteuses, sur l'encolure et l'épaule et un peu sur les flancs; QQ'un a déjà connu ça? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ce sont pas des piqures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Si c'était sur les fesses et les cuisses, j'aurais dit de la cellulite Mais, sur l'encolure je pencherais aussi pour des piqûres d'insectes... Furie en a souvent en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 elle a une couverture? Je penche aussi pour des piqures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Kryss a écrit:Si c'était sur les fesses et les cuisses, j'aurais dit de la cellulite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je ne sais pas si ce sont des piqures d'insectes, je ne les ai pas vu la piquer, évidemment. Sinon, je n'aurais pas poser la question si je connaissais la réponse:non: J'attends vos diagnostics et les remèdes (y compris les piqures)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 elle n'a pas de couverture et est au pré jour et nuit, avec un boxe, Il y a un prunier d'altesses et un pommier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain lengelé 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Si c'est pareil à gauche et à droite de l'encolure et étendu, ça pourrait être de l'urticaire. Ma vieille jument a depuis trois jours des boursouflures en grappe à l'intérieur de la cuisse droite mais là, ce sont des piqûres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ecume a ça aussi depuis quelques semaines, ce sont des piqures, le redoux à rameuter certaines bestioles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain lengelé 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ecume a écrit:Ecume a ça aussi depuis quelques semaines, ce sont des piqures, le redoux à rameuter certaines bestioles! Oui, c'est vrai. Mes chevaux sont au pré et sont plus piqués en ce moment qu'ils ne l'étaient en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci Alain et Ecume. Je suppose que vous n'avez rien mis sur les piqures? Il semble y avoir une amélioration. Ce serait bien les insectes, ou une allergie à la nourriture car je l'ai changée (Pavo au lieu de Horse Vital). Hors de propos, Alain, tu devrais lire ton post (de critiques). Quelle polémique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain lengelé 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 marty a écrit:merci Alain et Ecume. Je suppose que vous n'avez rien mis sur les piqures? Il semble y avoir une amélioration. Ce serait bien les insectes, ou une allergie à la nourriture car je l'ai changée (Pavo au lieu de Horse Vital). Hors de propos, Alain, tu devrais lire ton post (de critiques). Quelle polémique! J'ai presque peur d'aller voir. C'est pour ca que je visite un peu par ici. Bon, aller Alain, courage. Je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 il y a énormément de moustiques pour le moment. et les mouches sont agressives aussi, elles piquent on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je ne vois pas vraiment d'insectes pour le moment, mais c'est bien possible qu'il y en ait encore. Peut-être des frelons? C'est vrai que les mouches piquent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 La mienne a des petites boules sur le poitrail et ce sont des piqures j'en suis persuadée... ne t'inquietes pas trop ce sont ces saletés de betioles! On est infesté ces derniers temps, des toutes petites mouchettes qui piquent et qui s'infiltrent partout! BERK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci de me rassurer, je craignais que ce ne soit la gale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 la mienne a comme des petites boules dûrs sur le dos depuis le mois de juillet et ça ne part pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites