schming1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Voici Crapule et son splendide sac en papier.. Elle le quitte plus.... Au moins maintenant elle fout la met à mon sac à main.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 TRop mignonne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 La mienne c'est les caisses en carton qu'elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 hé hé très original et très économique vive la vie des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Trop mignonne ! Et elle fait du shopping avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Tsss c'est pas un sac à main, c'est un sac à patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Et en plus, il est biodégradable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Blue a écrit:Trop mignonne ! Et elle fait du shopping avec toi ? Et non elle vient pas faire du shopping mais elle s'occupe des sacs apres.. Noe bien qu'une fois elle est rentrée dans mon sac ( un grand) qui était dans l'entrée, j'était préssée pour partir et je me suis rendu compte qu'elle était dedans une fois dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites