Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

votre sellerie

Messages recommandés

Comment elle est rangée ? Parce que chez nous, c'est le boxon le plus total... On retrouve rien ça fait 1 mois que j'ai pommé une corde j'en ai un peu marre. Le gros problème c'est que les murs ne tiennent pas debout si on fore dedans pour accrocher par exemple un porte selle olala Alors montrez-moi votre sellerie avec si possible des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'on sait rien mettre dans le mur, je propose:

- Un traiteau pour mettre la selle dessus
- Si tu sais mette une vis dans un mur, je propose des fers a cheval souder a un coin pour mettre licol, corde et bridon.
- Sinon, pourquoi pas un porte manteau sur pied legerement bricoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur un site que l'on peut utiliser un porte drap (ceux sur pied pour mettre plusieur drap) et s'en servir pour mettre les sous selles ,plutot astucieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf j'en ai pas tout est dans ma chambre qui est pas grande et y mon frère qui y vie aussi, il y 5selles(en comptant celle d'Orlane), les tapis, couvre reins, couverture,... j'ai le sbridons au engare avec quelque connerie genre brosses ou quoi. Je revends tout ce qui je peux pcq bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi tout est rangé et a une place, je ne supporte pas le bordel (dans mon matériel d'équitation, je précise mdr)
depuis que ma soeur n'a plu sont cheval et que mon aute soeur n'a presque rien comme matériel, quasi tout est a moi et c'est moi qui m'occupe de le ranger.....
donc la photo qui vient est une avant tout ca, avan le grand rangement

il y en a p-e qui vont penser que ce n'est pas rangé, mais au contraire ca l'este
par contre il me faudrait bien une 3eme étagère car je commence a (re)manquer de place lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi c est simple , j'ai au manege une armoire dans laquelle tout le matos que j utilise est et chez moi une des cave s'est transformée en sellerie imporvisée avec le matos que je vends et les couvertures , etc ... etc ...

Photos a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...