Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Potes à Ritz

Messages recommandés

En allant dire bonjour à Ritz, j'ai pas résisté aux autres chevaux croisés là-bas! Bon... je me souviens plus très bien des noms, vous allez devoir m'aider !!

D'abord les chevaux de tootsy donc :


Lui, facile, Soledad Smile


Son voisin, Obi quelque chose il me semble...


Nikiline qui s'amuse avec !




Et il fait de trop belles têtes ^^


Et un sourire pour la photo, un !


La tête qui sort de nulle part... il me semble aussi qu'il était à quelqu'un du forum non?


Celui de tygrine c'est bien ça? Superbe en tout cas ^^


Et voilà, en tout cas tous trèèèèèès beaux !!
Pour les proprios, si jamais vous voulez les fichiers photos en haute qualité, hésitez pas à demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques Mysou! Quand tu as le temps de venir en faire d'Oreal et de Campari tu es la bienvenue! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les noms dans l'ordre :
- Soledad, l'étalon de Tootsy
- Obimar, mister grimace, le beau Obi, 2eme de Tootsy
- Quebec, l'alezan, le cheval de Scania
- Et Diego, le palo de tygrine

Belle présentation des chevaux de chez Gabby

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop chouettes tes photos Mysou, et les grimaces de mon petit Obi elles sont trop marrantes (d'ailleurs sur la dernière d'Obi, on dirait qu'il sourrit hi )
Oui Mysou je veux bien les photos de Soledad et d'Obi, je t'envoie mon adresse e-mail par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Tes photos sont magnifiques Mysou! Quand tu as le temps de venir en faire d'Oreal et de Campari tu es la bienvenue! chante


Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? sniflool

Bravo Mysou, tes photos sont superbes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!

J'en profite pour lancer un petit appel... est-ce que par hasard quelqu'un qui aurait un beau cheval gris (dans le genre Diablo & Ritz) serait-il libre lundi après-midi? Voir dimanche aussi, ou même aujourd'hui en fait, mais avant 16h... même si c'est un peu tard pour demander ^^

ça serait pour faire la même chose qu'avec Diablo et Ritz, donc d'abord photos en NB pour mon cours puis, si vous voulez bien sur, des numériques pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai mon poupou pas loin du manege gaby....
mais ouffffffff j'ai plein de truc prevu ce wk, je dois preparer le salon du mariage pour le wk prochain... puréééé quelle galere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Merci à tous !!

J'en profite pour lancer un petit appel... est-ce que par hasard quelqu'un qui aurait un beau cheval gris (dans le genre Diablo & Ritz) serait-il libre lundi après-midi? Voir dimanche aussi, ou même aujourd'hui en fait, mais avant 16h... même si c'est un peu tard pour demander ^^

ça serait pour faire la même chose qu'avec Diablo et Ritz, donc d'abord photos en NB pour mon cours puis, si vous voulez bien sur, des numériques pour vous !


Moi j'ai un gris ibérique et disponible dimanche mais il est jamais tout gris... lol y a souvent du brun avec! hehe







Voilà... Il ne rivalise cependant pas avec la beauté des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:


Moi j'ai un gris ibérique et disponible dimanche mais il est jamais tout gris... lol y a souvent du brun avec! hehe



Et il se trouve où? Moi jle trouve très beau quand même Wink
Il serait possible de faire le même genre de photos, laché en prairie et où il galope? Ya moyen de pas trop avoir de clotures dans le chemin?


tygrine > peut-être une autre fois alors si ce week-end tu es overbookée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
lysope a écrit:


Moi j'ai un gris ibérique et disponible dimanche mais il est jamais tout gris... lol y a souvent du brun avec! hehe



Et il se trouve où? Moi jle trouve très beau quand même Wink
Il serait possible de faire le même genre de photos, laché en prairie et où il galope? Ya moyen de pas trop avoir de clotures dans le chemin?


tygrine > peut-être une autre fois alors si ce week-end tu es overbookée?


Il se trouve au Ter Wilgen à Asse, c'est à 10 min de chez Gaby en voiture.

Y a pas mal de prairie mais elles sont pas énormes. voici qques photos :







Voila je sais pas si ça peut t'aider... Y a une prairie plus grande. Aussi non, Tygrine et Nikiline peuvent dire ce qu'elles en pensent, elles sont déjà venues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mysou si tu ne trouves personne d'ici là, je peux essayer de voir pour dimanche alors si ça va Wink

et le Ritz il est trop beau, le mien il fait tout con à côté lool
et tes autres photos aussi sont réussies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non, il est tout aussi beau le tien !!

Mais t'es plus malade? Tu crois que tu saurais sortir dimanche sans risquer de reprendre un coup de froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho mon ptt lou ^^ ...

oui oui la tete qui sort de nulle part cest a moi lol ... hihi cest marrant
bon la prochaine fois faut que tu viennes un jour ou il est dehors hein ... paske c po juste une tete ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Farouk > Mais non il fait pas tout con ton Diablo m'enfin quelle idée pas d'accord , il est superbe ton dadou, puis il est encore jeune il doit s'étoffer !!

Pour domingo, il est aussi beau, il me fait énormément penser a Ritz avec sa crinière foncée comme lui Wink, pour les prairies au Ter wilgen, je dois dire que j'y ai jamais fais attention, mais le Dodo il vaut bien le détour (même sans belles prairies) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Elles sont trop chouettes tes photos Mysou, et les grimaces de mon petit Obi elles sont trop marrantes (d'ailleurs sur la dernière d'Obi, on dirait qu'il sourrit hi )
Oui Mysou je veux bien les photos de Soledad et d'Obi, je t'envoie mon adresse e-mail par mp.


N'ai toujours pas eu ton adresse...

En tout cas je suis fan de tes chevaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Mysou est venue faire des photos de Soledad et Obi en prairie, mais z'étaient pas très coopératifs aujourd'hui.
D'abord Obi qui a faillit litéralement écrasé Mysou.
Ben oui Mysou, elle a l'habitude que les autres chevaux, même quand il fonce au triple galop sur elle, soit ils l'évitent, soit ils ralentissent à son approche. Ben petit Obi pas du tout, lui il adore jouer au bowling, et il est content quand il fait un strike (c'est exactement comme ça qu'il m'a renversé il y a 9 mois et qu'il m'a peté la colonne vertébrale).

Donc Mysou a eu une grosse frayeur, après ça, petit Obi (étant très curieux de nature) n'arrêtait pas de la suivre, donc pas facile pour les tofs.

Ensuite c'était au tour de Ritz, mais comme il avait déjà bien travaillé avec Nikiline, il n'avait plus du tout envie de se défouler.

Et enfin, ce fut le tour de Soledad, qui lui non plus n'avait pas trop envie de jeter son feu (en plus sa fiancée qui n'était pas là, pfff...).

Enfin, j'attends quand même avec impatience les photos de Mysou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui que d'aventures ^^

Pas beaucoup de photos, même pas un film NB pour les trois ensemble, faut que je le termine pour pouvoir le développer demain!

Enfin, très belle journée quand même car après m'en suis allée faire une ptite ballade avec Nikiline, Kenya et Upendi... ça faisait tellement longtemps que j'avais pas posé mon cul sur un cheval !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai c'etait une ptite aprem bien sympa, malgré les 3 grisou fénéants hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Ouai c'etait une ptite aprem bien sympa, malgré les 3 grisou fénéants hehe


quand on arrête pas de me dire que c'est général les gris sont des cas lool

mouhai la mère de la proprio de l'écurie c'est ce qu'elle m'a dit "oh vous en fait pas c'est un gentil cheval mais c'est un cas comme tous les autres gris qui sont passé ici" complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool mais la pauvre, les deux de Tootsy (Obi et Sol) qui voulaient pas bouger leurs fesses, Ritz qui n'y mettais pas du sien, c'est pratique pour les photos en mouvement complètement assomé

J'espère que celles qu'elle a faite conviendront quand même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien demain, heureusement que j'étais déjà passée la semaine passée, yen a trois que j'aimais vraiment beaucoup sur ce film là, en espérent qu'une ou deux soient quand même bien sur celui ci et ça ira j'imagine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avec les beaux modèles ça ne peut qu'être réussi malgré les petits "incidents" mort de rireyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où sont les dernières photos des potes à Ritz, y en avait de nouvelles prévues pourtant

Mysou (ou Nikiline) marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Tes photos sont magnifiques Mysou! Quand tu as le temps de venir en faire d'Oreal et de Campari tu es la bienvenue! chante


Ha oui hehe moi je veux bien aussi !! tes photos sont magnifiques!! j'adore celles de obi avec le fond noir.. trop beau!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore pu scanner les argentiques, vais essayer de le faire à l'école car cher en dehors, jeudi ou vendredi normalement ya un accès au scan, faut juste pas que j'oublie d'embarquer les négatifs... Mais j'ai pas fait de numériques ce jour-là, à part de Nikiline et Ritz qui préfère mettre les photos elle-même, donc je la laisse faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, je suis impatiente.
Nikiline m'a donné les 2 photos d'Obi, elles sont sympa même si elles sont floues, ça donne un effet spécial, j'aime encore bien youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis pas super contente du film que j'ai fait, pas grand chose de passable donc faut pas s'attendre à grand chose de spectaculaire...

delphine > j'ai un Canon EOS 300D (6 Mpixels)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...