Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Maison abandonnée

Messages recommandés

Si vous pouviez m'aider... je recherche une maison abandonnée, en état pas très beau à voir mais ou on peut aller dedans sans problème, sur Bruxelles. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver ?

Ou si vous pensez à autre chose, il me faut juste un décor du genre "abandon" pour des photos... mais je sais pas trop comment trouver ça à part marcher dans les rues et espérer en croiser...

Merci d'avance de votre aide !

c'est pas sur Bruxelles, mais bon...

au site du Levan à Cuesmes (ancien charbonnage, maintenant centre équestre) il y a encore des vestige de bâtiment que l'on peut donc nommer "abandonné" peut-être cela pourrait te convenir pour tes photos???

Domage que ça soit si loin...
Mais effectivement d'après ta description ça serait quelque chose du genre que je recherche. Merci quand même !

en me balladant j'avais trouvé une petit rue (aussi pour un travail en photo), près de la grand place, j'y suis retrounée le lendemain et pas moyen de la retrouvée !

sinon maison abandonnée j'en connais une dans les marolles, mais faut passer par un magazin (enfin avant c'était un magazin) et puis par un jardin un peu glauque ... mais je crois que ça a été condamné :s

sinon du côté de zaventem, enfin l'autoroute pour y arriver il y'a pleins de maisons abandonnées, des murs pour les graffeurs ... près d'Evere

Invité

Près du manège, chez moi, il y a une vieille ferme a moitié en démolition, abandonnée depuis que je la connait (cad + de 10ans), par contre je sais pas si on sait y rentrer, car il y a des barrières.
On peut y jeter un oeil la prochaine fois que tu viens, si ca te convient et si on sait y rentrer Wink

A Jamioulx (région de Charleroi), il y a une magnifique villa abandonnée dans les bois...

Mais il y a la mérule dedans, donc elle risque de s'effondrer un jour ou l'autre... bof

Merci beaucoup, mais j'ai trouvé mon bonheur !
En fait je passais devant tous les jours pour aller à l'Inraci, mais elle était bien cachée derrière un mur !

Mysou a écrit:
Si vous pouviez m'aider... je recherche une maison abandonnée, en état pas très beau à voir mais ou on peut aller dedans sans problème, sur Bruxelles. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver ?

Ou si vous pensez à autre chose, il me faut juste un décor du genre "abandon" pour des photos... mais je sais pas trop comment trouver ça à part marcher dans les rues et espérer en croiser...

Merci d'avance de votre aide !

il y a un manoir près de braine l'alleud, il a un parc avec grille ouverte et à l'intérieur il y a pas un meuble, et personne n'y vit!

sirelouis a écrit:
il y a un manoir près de braine l'alleud, il a un parc avec grille ouverte et à l'intérieur il y a pas un meuble, et personne n'y vit!

Nickel pour Halloween, ça!!!

Rohirrim Girl a écrit:
sirelouis a écrit:

Nickel pour Halloween, ça!!!

ouaiii ça c'est clair

• Créer...