Christine D.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai deux amies qui ont monté à cheval par le passé. Leurs enfants suivent pour l'instant des cours au poney-club et cela leur a donner envie de s'y remettre. Connaissez-vous un endroit sympa où elles pourraient reprendre quelques cours ? Elles aimeraient suivre les cours à deux (pas en leçon collective) et si possible la semaine en soirée ou le week-end ? Elles habitent la région de Tubize. Merci d'avance pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ben alors, personne n'a un endroit à me recommander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Christine D. a écrit:Ben alors, personne n'a un endroit à me recommander ? Aux écuries du Marronier à Baulers chez Muriel Brulé (c'est juste à côté de nivelles) c'est un endroit très chouettes, où on apprend super bien à monter à cheval, et l'instruction est géniale avec bcp de qualitées! un sky sur le manège fait par les élèves http://ecurie-de-pro.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Sorry, je ne connais rien par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 maud va a écrit:Sorry, je ne connais rien par là... c'est situé à 25km de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Un grand merci, je leur communique les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites