Emilie211 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Que pensez vous de ma photo ? Avez vous des critique, des conseil pour moi ? merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 euh non, p-e avancer plus tes mains, sinon je vois pas, et encore que ca va tes mains! C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 arrete de manger la laniere de ta bombe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c le truc qui passe sur le menton non? Sinon moi je trouve qu'on ne voit pas trop trop bien de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 on doit critiquer la photo ou ta position sur la photo??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 libelluuule a écrit:euh non, p-e avancer plus tes mains, sinon je vois pas, et encore que ca va tes mains! C'est bien ! Merci bcp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tygrine a écrit:arrete de manger la laniere de ta bombe..... Je la mange pas ellle etait trop grande alors je la met sur mon menton mdr rrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 scania a écrit:on doit critiquer la photo ou ta position sur la photo??? lol Pareil a toi de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bah alors pour commencer mettre une photo ou on voit qq ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 scania a écrit:bah alors pour commencer mettre une photo ou on voit qq ch c'est la seule quej ai dsl .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites