Céline_v1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Voilà mes deux juments Naussica:Naussica te moi à l'obstacle:Mouna ma pouliche pur-sang arabe de 2 ans:Le reste un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Rho kel son très jolieeee..... Moi je les connai mdr bizou jtdr ma tite chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci beaucoup vers 4 heure j'en aurai des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Aller encore des tites tofs de vous deux! Naussica qui broute:Et encore avec Naussica une petite ballade à cru:Et une autre de Mouna:Et le reste une prochainne fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 très jolies c'est quoi les origines de ta PSA arabe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je ne serai pas te le dire comme sa c une drôle de nom je devrais aller chercher dans ses papiers....Je vais aller voir et je te dis sa dès que j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Céline_v a écrit:je ne serai pas te le dire comme sa c une drôle de nom je devrais aller chercher dans ses papiers....Je vais aller voir et je te dis sa dès que j'ai trouver ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Rhhhoooo la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 mici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites