*Anne* 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je me dis que ça fait longtemps que je n'ai plus mis de photos sur le forum! Alors, en voici quelques unes en vrac depuis le mois de juillet: Un petit cadeau pour nancy Fanfan et Yum Silver Night de La Tour Chloé et Pinou Eros et Fanfan Sioux Fanfan en longe Les shetlands! Eliot et moi Silver et Pinou Silver et Caramel Olie Olie et Fanfan Harmonie et Amélie Voilaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 sympa les photos.. j'adore celles des shet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Elles sont chouettes, j'adore aussi les ptits shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j'adore l'alezan sur la 2eme photos en partant du fd trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ils sont vraiment très mignon tous, mais j'ai une petite préférence pour eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tu vas avoir dur à en choisir une pour le concours photo car il y en a plein de très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 cooolll ils sont si bien tout ses dadouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ils sont adorables, tous! Je craque un peu plus pour Olie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Pas mal du tout les tites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Chouettes photos, beaux dadous et un peu de soleil, bref, tout pour donner envie! Qu'est-ce qu'il change le petit, misère! Et Olie, c'est une chtite nouvelle? Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Yum est chez vous mntnt? moi je l'adorais cette jumjum et je craques aussi pour les grandes oreilles d'hélas Tu devrais mettre plus souvent d'aussi jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci à toutes! atlantisk a écrit:Chouettes photos, beaux dadous et un peu de soleil, bref, tout pour donner envie! Qu'est-ce qu'il change le petit, misère! Et Olie, c'est une chtite nouvelle? Bonne continuation! Oui, c'est clair! Silver change énormément! Il grandit, grandit, grandit encore. Il est barraqué... et grand! Olie est arrivée il y un peu plus d'une semaine. Gentille jument mais qui panique beaucoup (peut devenir dangereuse). Donc Amélie reprend le boulot complètement avec elle! ascha a écrit:Yum est chez vous mntnt? moi je l'adorais cette jumjum et je craques aussi pour les grandes oreilles d'hélas Tu devrais mettre plus souvent d'aussi jolie photos Oui oui, Yum est chez nous! Superbe jument hein?! Pauvre petites noreilles de mon nélas! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Chouettes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ooooh merci Anne, c'est gentil en plus je n'ai que très peu de photos de mon gros et moi! Bon alors sinon moi je craque pour la photo des shets , et puis j'ai un petit faible pour Olie qui est vraiment photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites