Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Stage d'équitation au manège du possible

Messages recommandés

Stage de toussain 2006
de 5 à 10ans

Du 30 octobre au 3 novembre

de 9h00 à 17h00

Autour des concepts "monte éthologique" et "découverte nature", les activités se déclinent en:

Soins aux chevaux / Entretien du matériel
Ethologie /Cours théoriques
Ateliers récréatifs /Equitation
Promenade en foret / Spécial voltige

PRIX: 210€ par semaine +5€ d'assurance par stage.

Renseignements sur place ou par:
Tél: 02/675 84 34
coureil: manegedupossible@skynet.be

Au plaisir de vous accueillir bientot au MANEGE DU POSSIBLE.

Petit coup de pub pour le manège ou je suis actuellement en stage ds le cadre de mes études, un super manège avec bonne ambiance, une autre vision du cheval que ce qu'on peut trouver dans d'autres manèges et une équipe jeune prete à accueillir vos enfants youpi

Ce n'est pas pour démollir le manège mais... j'y ai été il y a plusieurs années et franchement je trouvais pas ça génial du tout. Bon, j'ai monté qu'une fois car une amie montais là régulièrement et je l'ai accompagnée, mais personellement j'ai pas du tout apprécié, c'est très petit et aucune prairie, beaucoup de chevaux avaient pas l'air "bien" et le mono était pas super compétent... mais c'était il y a plusieurs années, je le répète. Il y a eu des gros changements depuis? J'avais monté un certain Tip Top, tu sais s'il est toujours là? Un ambleur pas confortable du tout... ^^

Mysou a écrit:
Ce n'est pas pour démollir le manège mais... j'y ai été il y a plusieurs années et franchement je trouvais pas ça génial du tout. Bon, j'ai monté qu'une fois car une amie montais là régulièrement et je l'ai accompagnée, mais personellement j'ai pas du tout apprécié, c'est très petit et aucune prairie, beaucoup de chevaux avaient pas l'air "bien" et le mono était pas super compétent... mais c'était il y a plusieurs années, je le répète. Il y a eu des gros changements depuis? J'avais monté un certain Tip Top, tu sais s'il est toujours là? Un ambleur pas confortable du tout... ^^

comme je l'ai dit, une toute nouvelle équipe a repris le manège, il y a le plateau ou il y a des prairie et les poney sont en padock tout le temps.

Il ne faut jamais se fier a ce qu'il y a pu se passer il y a des années, les choses changent entre temps

Moi aussi j'ai été lors de portes ouvertes il y a quelques années et j'ai pas aimé du tout !!!
J'ai vu le post et le nouveau site, ça a l'air sympa maintenant Very Happy

Invité

oui trè serieusement il n'y a mnt qe des gens simpa...ca a bcp bcp changé l équipe est tt nouvelle les cours sont super!!! enfin c est un manège tres familial et l'ambiance est génial ca vaut le coup de revenir testé, cette fois ci vous seré pa décu:toufou: fou

• Créer...