Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Stage de toussain 2006 de 5 à 10ans Du 30 octobre au 3 novembre de 9h00 à 17h00 Autour des concepts "monte éthologique" et "découverte nature", les activités se déclinent en: Soins aux chevaux / Entretien du matériel Ethologie /Cours théoriques Ateliers récréatifs /Equitation Promenade en foret / Spécial voltige PRIX: 210€ par semaine +5€ d'assurance par stage. Renseignements sur place ou par: Tél: 02/675 84 34 coureil: manegedupossible@skynet.be Au plaisir de vous accueillir bientot au MANEGE DU POSSIBLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Petit coup de pub pour le manège ou je suis actuellement en stage ds le cadre de mes études, un super manège avec bonne ambiance, une autre vision du cheval que ce qu'on peut trouver dans d'autres manèges et une équipe jeune prete à accueillir vos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ce n'est pas pour démollir le manège mais... j'y ai été il y a plusieurs années et franchement je trouvais pas ça génial du tout. Bon, j'ai monté qu'une fois car une amie montais là régulièrement et je l'ai accompagnée, mais personellement j'ai pas du tout apprécié, c'est très petit et aucune prairie, beaucoup de chevaux avaient pas l'air "bien" et le mono était pas super compétent... mais c'était il y a plusieurs années, je le répète. Il y a eu des gros changements depuis? J'avais monté un certain Tip Top, tu sais s'il est toujours là? Un ambleur pas confortable du tout... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Mysou a écrit:Ce n'est pas pour démollir le manège mais... j'y ai été il y a plusieurs années et franchement je trouvais pas ça génial du tout. Bon, j'ai monté qu'une fois car une amie montais là régulièrement et je l'ai accompagnée, mais personellement j'ai pas du tout apprécié, c'est très petit et aucune prairie, beaucoup de chevaux avaient pas l'air "bien" et le mono était pas super compétent... mais c'était il y a plusieurs années, je le répète. Il y a eu des gros changements depuis? J'avais monté un certain Tip Top, tu sais s'il est toujours là? Un ambleur pas confortable du tout... ^^ comme je l'ai dit, une toute nouvelle équipe a repris le manège, il y a le plateau ou il y a des prairie et les poney sont en padock tout le temps. Il ne faut jamais se fier a ce qu'il y a pu se passer il y a des années, les choses changent entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi aussi j'ai été lors de portes ouvertes il y a quelques années et j'ai pas aimé du tout !!! J'ai vu le post et le nouveau site, ça a l'air sympa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 oui trè serieusement il n'y a mnt qe des gens simpa...ca a bcp bcp changé l équipe est tt nouvelle les cours sont super!!! enfin c est un manège tres familial et l'ambiance est génial ca vaut le coup de revenir testé, cette fois ci vous seré pa décu:toufou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites