eliott1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 je cherche un programe a telecharger sur le net pour retoucher et eclaircir des photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 photo filtre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 photoshop, c'est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 PhotoPhiltre c'et super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 photo filtre super bien et de plus super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi j'utilise Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci beaucoup je l'ai telecharger (photo filtre) ca marche car je suis allée montée tot ce matin et malgré le flash les tofs sont pas terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites