Picoutch 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Hello ! ça fait un p'tit qu'il n'y a plus eu ni photos ni news de la bête Bref il est de retour au manège après des vacances en prairie bien méritées ... faut avouer qu'a son retour il était assez ... enveloppé maintenant il a bien maigri, manque plus que les muscles et ça, c'est en cours. Une petite photo de vendredi soir (la seule ) ... cette semaine j'essayerais d'en faire plus mais il faut du soleil pour ça .. et en Belgique .. Une vidéo que j'ai retrouvé qui date des grandes vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi j'le trouve pas gros Vivement plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 zzzzzzzzzoliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah!! Le retour du plus beau vite plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je le trouve tjs aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tout bo au travail le tit lou!! Ps: jai le mm tapis pour Donna et Mikado trop Booooooo sur Pic Pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Aaah merciii Calimera : il n'est PLUS gros rectification. Des photos ... ?? heuuu mercredi ou vendredi prochain si le soleil est là (prions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 encore d'autres photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Patiiiiiennceeeeeeeeee Vendredi j'ai cours, j'essayerais que qqn en fasse Au fait Schming, je t'ai aperçue au tours et taxis .. a la sellerie Gilbert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Picoutch a écrit:Patiiiiiennceeeeeeeeee Vendredi j'ai cours, j'essayerais que qqn en fasse Au fait Schming, je t'ai aperçue au tours et taxis .. a la sellerie Gilbert ^^ Et t'es pas venue me dire bonjour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 schming a écrit:Picoutch a écrit:Patiiiiiennceeeeeeeeee Vendredi j'ai cours, j'essayerais que qqn en fasse Au fait Schming, je t'ai aperçue au tours et taxis .. a la sellerie Gilbert ^^ Et t'es pas venue me dire bonjour?? J'ai pas su .. j'étais coincé entre les tapis de selle et les gens mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ahhhh c'est malin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 La prochaine fois je crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pas mal la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Picoutch a écrit:La prochaine fois je crie ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Céline_v a écrit:pas mal la tof Mui ... j'la trouve très très bof moi C'était juste pour "montrer" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 schming a écrit:Picoutch a écrit:La prochaine fois je crie ca marche Chich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 la vidéo il a du sang arabe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Hé hé me revoilà sur le forum (après de longs mois d'absences :s:s). Bah superbe ton tit picou ! Vivement que je vienne une foi le voir lol. Sinon bah je vous souhaite tout plein de bonheur à deux, vous le méritez Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Nath a écrit: la vidéo il a du sang arabe? non quoique dès fois j'me pose des questions ^^ aan so : Vivement les vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Picoutch a écrit:Nath a écrit: la vidéo il a du sang arabe? non quoique dès fois j'me pose des questions ^^ aan so : Vivement les vacs Ouiiiii. Fin moi j'ai que 2 petits jours de conger, le 1 et le 2 novembre, mais c'est déjà ça pour qu'on se fasse un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est largement suffisant pour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annsoph871 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'espère bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites