yliade 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 haaa ca m'enerve de voir que ces sales betes s'introduisent dans mon armoire (après en avoir grignoté le fond pour pouvoir rentrer) et mangent tout: mes gants, le caoutchouc de ma chambriere, de mes guetres, de mes gants de chirurgien que j'utilise quand je dois desinfecter (la je peux les jeter), mes bonbons et sucres, tout!!! en plus ca fait des crottes partout!! Mais voila, pas de mort au rat possible, vu les chien et les enfants partout, mais est ce que vous connaissez un repulsif naturel?? (style une plante?) Parce que je vais faire un massacre si j'en vois un un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 si il y a une prise dans les environs , mets un cube à ultrasons , ça les chasse plutôt bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 hum, ca va etre difficile de faire avaler ca a la proprio du manege (ca coute hein l'electricite) elle elle s'en four, elle a pas d'armoire, elle ne monte pas, c'est sa fille qui monte et donne cours.... Mais je vais essayer d'en parler quand meme, mais ca ne pose pas de problemes pour les chiens les ultra sons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites